En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
J'ai trop envie de me couper les cheveux moi-même ! Ça fait quelques temps qu'il faut que je me les coupe plus court, parce que c'est un peu l'anarchie là, donc je me dit qu'autant essayer de le faire moi-même, et si c'est une catastrophe j'irais chez le coiffeur et ça changera rien.
Je pense que j'irais m'acheter des ciseaux vendredi, et je ferais ma décoloration aussi en même temps. On verra bien ce que ça donnera :coiffe::lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai essayé de m'occuper l'esprit (j'ai trié mes favoris sur Etsy :cretin:) mais ça n'a fonctionné qu'un temps :erf:

Là j'ai envie de grignoter tout et n'importe quoi, j'ai mal à la tête et je prend tout très mal (notamment ce que me propose mon amoureux :facepalm:): vivement que ça passe :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Je fais du tri et j'ai remis la main sur TOUTES mes boîtes Polly Pockets. (les vrais, avant que les normes ne les fassent grandir et les rendent inintéressantes)

:puppyeyes:

Et puis moi qui étais persuadée de n'avoir jamais eu de doudou, je l'ai retrouvé, je l'avais juste oublié.

:puppyeyes:

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Je viens de regarder la bande annonce de X Men: Days of Future Past.

Mais ça va pas du tout avec la suite de X Men: le commencement. Pourquoi Charles il marche dans "Days of the Future Past" alors qu'il a perdu l'usage de ces jambes à la fin de " Le commencement " ?? :halp:

Ce sont des détails sur lesquels je suis très pointilleuse quand il y a des suites comme ça. Je crois que je vais pas aller voir le film parce que ca va me perturber pendant toute la séance et du coup je vais sous estimer le film.

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
whiisper;4757941 a dit :
Je viens de regarder la bande annonce de X Men: Days of Future Past.

Mais ça va pas du tout avec la suite de X Men: le commencement. Pourquoi Charles il marche dans "Days of the Future Past" alors qu'il a perdu l'usage de ces jambes à la fin de " Le commencement " ?? :halp:

Ce sont des détails sur lesquels je suis très pointilleuse quand il y a des suites comme ça. Je crois que je vais pas aller voir le film parce que ca va me perturber pendant toute la séance et du coup je vais sous estimer le film.
Il y a une explication pseudo-scientifique :hesite: Je ne t'en dirais pas plus.
Par contre je te le conseille à mort. :cretin: Foooonce !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
En période de révisions stressantes, j'apprécie énormément la pluie printanière, celle où il fait doux avec peu de vent et un ciel lumineux. L'odeur de la pluie, le son apaisant, l'air frais ... Rien de mieux pour se détendre qu'ouvrir la fenêtre et tendre l'oreille en respirant calmement <3 :happy:

18 Mai 2014
238
772
784
Petit coup de stress. Mon père qui vient de me donner une partie de l'argent pour la seconde année de ma formation en game art. alors qu'au début de l'année, il m'avait dit qu'il me payait juste la première et que je devais me démerder pour la suite.

résultat, comme je n'avais pas réussi à trouver le moindre stage rémunéré, je pensais que j'allais juste me contenter de la première année et ensuite m’entraîner comme une folle pour avoir un book de qualité. Je suis autodidacte de base, donc bon, ça ne me pose aucun soucis.

et là, je me sens avec un joli poids sur les épaules. Entre le fait d'être la seule ( pour l'instant) a avoir atteint ce niveau de formation et de surtout pas le décevoir, ça fait un peu lourd tout ça. Si le karma n'est pas de mon côté, je crois que j'aurai tellement honte que je n'oserais le regarder en face. Surtout que c'est très rare chez nous d'avoir un tel équilibre. En fait, j'ai horreur qu'on me tende autant d'argent, même quand on me paye un verre je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée. Je crois que je suis pire que Sheldon à ce niveau XD

Enfin, je vais me battre à fond. je veux cette foutue place! bordel de nouilles!

31 Août 2008
251
275
4 764
J'ai validé ma première année de droit ! Je passe en L2 !!!!! Et je suis enfin en vacances jusqu'en août !!!

tumblr_m8lz9f8J4y1rcbtsbo1_500.gif

danse-chandler.gif

excited-baby.gif

46147-Dumbledore-Snape-dancing-gif-hDb7.gif

6a01348134c1a0970c019104254f70970c-pi

minions-danse.gif

O

Orion.

Guest
Mes potes et moi sommes toutes fauchées, ma coloc a son compte bloqué jusqu'à lundi...il me reste moins de 10€ sur mon compte donc on cherche des trucs gratuits pour les Nuits Sonores :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes