En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bonjour ! :hello:

Ce matin il y avait une manif de lycéens contre le FN. En voyant ça j'étais fière d'eux, mais j'étais triste en même temps parce que ça m'a rappelé les élections et son ambiance un peu dystopique. Du coup, je me retenais de pas chialer. :red: Ils ralentissaient la circulation des transports, donc je suis arrivée en retard au travail, mais c'était pas de ma faute. Au final j'étais bien contente d'avoir eu un quart d'heure de moins à travailler, cette journée était interminable...

Et maintenant, je dois faire un peu de vaisselle et préparer le pique-nique de ce soir avec les copains, ça va être chouette. :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai eu ma môman au téléphone, j'ai pas pleuré, y'a du progrès :d

Je vais tout doucement me préparer, j'espère juste que mon amoureux rentrera assez tôt pour qu'on puisse profiter d'un verre en terrasse, j'ai eu assez de déception pour la journée!

24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Maple296 @Initial JJ² @Ornithor1k Merci les filles, vous m'avez convaincue de sortir faire prendre l'air à mes poils demain :supermad: Après tout, les gens ne seront pas fixés sur mes jambes, et dans le cas contraire, ils admireront ma belle pilosité de bonasse :lol:

D'ailleurs, en parlant de bonasse... j'ai perdu des seins :cheer:
Quand j'ai acheté ma brassière il y a deux mois, tout débordait et c'était impossible de la porter, mais quand je l'ai essayé à nouveau ce matin, ma poitrine rentrait parfaitement dedans :joy:

L'objectif bonasse est bel et bien enclenché !

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
poseidon;4757981 a dit :
les résultats, rattrapages, bla bla bla 

Mais pourquoi adieu aux rattrapages ? Si tu bosses un maximum pour les préparer, y'a toujours une chance pour te rattraper et compenser non ?

En tout cas bon courage :fleur: :calin:

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Pour les fans de Beyoncé elle passe dans un film sur Paramount Channel (la 52 pour ceux qui ont Orange !).
Je savais pas qu'elle avait fait du cinéma !

J'ai fait 2h de sport aujourd'hui, je suis trop fière de moi et je sens enfin mon taux d'endorphines remonter ! Et il m'en fallait pour aller à l'université donner mon dossier d'inscription pour la troisième fois :bomb:.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
ornithor1k;4758080 a dit :
vanities;4757842 a dit :
Comment vous formulez un email de candidature dans lequel on joint lettre de motivation et cv ? :lunette:
Je conseille de recopier la lettre de motivation dans le corps du mail, ça marche du tonnerre :top:

Edit: @Maple296  a dit la même chose y'a 2h, désolée :shifty:

Ah tant pis pour moi, je l'ai envoyé en format pdf :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vois tout doucement la possibilité d'aller en terrasse s'éloigner: entre le temps que mon amoureux rentre, qu'on dépose les fauves et qu'on arrive en ville, il faudra une bonne heure... Sachant qu'il est toujours au boulot :erf:

20 Mai 2014
227
130
114
Et je suis RENTREE :paillettes:

Et je vis encore, tout va bien, pas de regards lubriques ou de vol de téléphone (comment ça j'ai un problème avec la ville? x) ) pour aujourd'hui. Je me suis acheté un t-shirt trop mignon avec une pastèque! :puppyeyes:

Mon bus était super à l'heure, et tout était indiqué, partout, faut vraiment être myope pour se perdre. Même pour les gens qui ne comprennent pas l'allemand, c'est facile (j'imagine ;)). Rien à voir avec la France, vraiment, c'est un truc de malade :oo:

Donc voilà je vous envoie des raisins au chocolat et du Fanta à la mangue, et je vais regarder ma série :lunette:
Parce que oui, l'orientalisme, c'est fini pour moi ('fin, la séance 1, quoi... :stare:)! J'attend le prochain envoi ^^
Bonne fin de journée les MadZ ~

23 Juin 2011
39
1 400
5 029
Putain, ma mère vient de m'appeler, et la petite soeur d'une petite fille qu'elle gardait vient d'être hospitalisée pour une tumeur au cerveau :erf: Elle a 10 mois, c'est trop triste putain :erf:

Par contre, les parents mettent trop mal à l'aise, ils postent plein de photos de la petite sur facebook, mais des photos "dures" quand même, genre où la petite est bandée des pieds à la tête comme dans un cocon etc. :erf: Ca fait trop de peine, je comprends pas pourquoi ils font ça :erf:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'étais avec le dentiste hier soir. On est allé voir ensemble une pièce de théâtre jouée par des amis d'une pote (et peut-être que je vais rejoindre la troupe pour l'année prochaine :shifty: ) J'adore la façon dont le dentiste s'intéresse à mon univers, sa curiosité, ses remarques sur la décoration de mon appartement. Ca me change tellement de mon ex qui ne s'intéressait à rien. D'ailleurs j'ai gardé le billet et la fiche de présentation pour les mettre dans ma boîte à trésor <3 Et puis il commence à m'intégrer dans le sien : il me parle de sa famille, me montre des vidéos, me fait écouter des enregistrement sur lesquels il joue de la guitare...

Et puis en rentrant, j'ai un peu cassé mon vélo :shifty: On n'était plus très loin de chez moi alors il a décidé de le porter. C'était drôle parce que ça faisait très voleur. Du coup il a dit en plaisantant "imagines que des policiers arrivent "hé ! que faites-vous là monsieur ? - je porte le vélo de ma copine, ne tirez pas !"" Ma copine... :jv: :shifty: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes