(je vais écrire des trucs un peu inutiles, là, parce que j'ai des questions sur les maths, mais que j'ai la flemme de demander à ma corres parce qu'elle est chiante aujourd'hui. Néanmoins, ce qui va suivre n'a pas de rapport de près ou de loin avec les maths

)
Lee MinHo, quand j'ai fini Heirs, je me suis dit : ce mec est un canon, comment j'ai fait pour passer à côté tout ce temps (tout le monde me vantait ses mérites, mais mon esprit de contradiction m'empêchais de regarder ses dramas et/ou films). Va savoir pourquoi j'ai commencé Heirs, d'ailleurs, parce que je n'aime pas ni Park ShinHye, ni Lee MinHo (à la base).
Ah oui, y a l'autre acteur là, dont j'oublie toujours le nom, mais qui est super canon *^*
Pour abréger, je me suis replongée dans les vieux dossiers, et c'est bon, je me souviens pourquoi je l'appréciais pas spécialement étant jeune
Bref, maintenant j'ai découvert sa plastique de rêve, son sourire charmeur et sa magnifique bouche en général. N'empêche que j'ai toujours pas fini "Boys over Flower" à cause de cette coupe...
(en fait si, je parle un peu de maths... L'angle que forme son cou en fonction du poids de ses cheveux... Je m'arrête là

)