je peux m'inscrire dès la fin du mois... ça veut dire qu'à la rentrée prochaine, je vais de nouveau faire partie d'un club
rencontrer de nouvelles personnes
découvrir une discipline inconnue
Ça m'excite mais je ne suis plus sûre de vouloir lâcher mes habitudes pantouflardes 

(C'est pas le film du siècle, mais en cas de cafard, c'est un bon médicament)
Je lui ai pourtant bien fait comprendre!! Et même si je suis très proche de mes amis, je ne les harcèle pas! Il m'étouffe, j'en peux plus. Je réponds une fois sur trois mais il continue.
NON. NON! Démerde toi et vis ta vie! T'as eu la mutation que tu voulais, t'es dans une belle région, profite, merde!seru;4769551 a dit :J'avais eu 1/8 y'a deux ansshield;4769530 a dit :Révisions de l'épreuve : Agir en Fonctionnaire de l'Etat et de manière Ethique et Responsable
ça fait rêver hein?
Heureusement, le prof a fait des cours clairs (et il a mis ses diapo en ligne du coup je me foule pas trop pour cette épreuve).
Et 8/8 l'année dernière
En une année je suis passée de l'irresponsable pas éthique à la fonctionnaire parfaite ! Ca vend du rêve !

rhapsody;4769538 a dit :L'Auvergne fusionne avec la Rhône-Alpes. Etant donné que l'Auvergne vivait un peu grâce au FEDER, est-ce que ça veut dire qu'on va ruiner la Rhône-Alpes ?(Heureusement que c'est la 2° plus riche de France
) (Nos excuses à la région Rhône-Alpes
)

)Les spoilers sont partout sur internet, FUIIIIIISjoyshe;4769596 a dit :Bonjour
J'avoue avoir un peu déserté ECM ces deux derniers jours le temps que les spoilers GOT se calment
( AHQUECOUCOU @gray![]()
![]()

mrs-heisenberg;4769534 a dit :Quelqu'une sait comment citer un article de journal dans une bibliographie quand le nom du journaliste n'apparait pas ?J'ai déjà cherché sur internet mais sur tous les sites que j'ai consultés, ils ne mettent d'exemples que pour des articles où le nom apparait
Pretty please?![]()