N
Moi aussi c'est après demain BIG UP bon courage !ptitbidou;4774842 a dit :Je passe mon bac après demain. Je crois que je suis dans la merde. Bref, je vais dormir. (on dirait bien que je déraille). Bon, j'ai fais un bain pour mes pieds et puis j'en ai pris soin, ça m'afait du bienBonne nuit les filles!
tracteur-salade;4774830 a dit :Je suis ivre et déprimée toute seule chez moi. La grande classe.
(Pour la peine, je m'en ouvre une autre, à la votre !)
Moi je vais me couchertusaistousser;4774839 a dit :Je ne trouverais jamaistessy;4774811 a dit :Aloooors... je ne suis pas la seule madz à porter ce prénom. Et je crois qu'une ou deux de mes soeurs de prénom le savent.
Je vais me noyer dans ma dignité![]()

). J'ai eu si mal sur le coup que j'ai mordu ma main plutôt fort. Maintenant j'ai une superbe trace de morsure violette. C'était intelligent 
moule-ta-gaufre;4774845 a dit :Moi aussi c'est après demain !
Nop en France mais je passe un DAEU c'est un equivalent du bac en 1 an, pas exactement pareil mais ca vaut la meme choseptitbidou;4774853 a dit :moule-ta-gaufre;4774845 a dit :Moi aussi c'est après demain !
Bonne chance à toi aussi! Tu vis au Maroc toi aussi ? :O Tu nous tiendras au courant du déroulement des épreuves j'éspère ^-^*
Je pensais que c'était la tempête dehors, en fait non c'est très silencieux, ya juste le ciel qui s'allume toutes les 3 secondes quoi.