En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
madouc;4776523 a dit :
(Oui, pour te punir de te dévaloriser comme ça, ce soir tu es ma petite poupoute, que ça te plaise ou non).

--
On m'a appelée Roudoudoute récemment, alors je suis plus à ça près... :goth:
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hé c'est le 5ème orage de la journée. C'est beau, c'est chouette je peux respirer. Et ouais c'est encore la journée, je suis pas au lit c'est pas la nuit (et j'ai pas dormi alors c'est pas demain).

Mon copain regarde une émission trop débile sur les extra-terrestres. Là y a un mec qui dit "nous savons que les extra-terrestres sont en contact avec les dirigeants de certains pays depuis des siècles" et ils expliquent qu'Akhénaton en était un. Ben ouais si il a changé les codes de représentation de l'image c'était pas pour la propagande hein c'était parce que c'était vraiment un extra-terrestre.
 
La pluie vient contre mon carreau alors que c'est super raaare, y'a jamais de vent par là... J'ai l'impression qu'il pleut dans ma chambre. :eek:

Et je vais fermer les volets, c'est joli les éclairs mais ça fait trop de lumière, je peux pas dormir moi. Ces gens qui ne pensent pas à éteindre leur lampe, franchement, quel égoïsme et non-conscience écologique :drama:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@vanth : C'est l'héroïne de mes 17 ans <3
J'aime vraiment beaucoup cette bande dessinée, et la Guerre des Sambre aussi (le magnifique trait de Bastide et Mézil pour le cycle d'Hugo et Iris...).
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
KKwmgvp.gif

C'est teeeeeeeellement choupiiiii :puppyeyes:
 
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
laumie;4776533 a dit :
OMG :yawn: Genre le truc qui te fait penser au Pokémon Rondoudou quoi :yawn:
C'était censé me consoler de mes malheurs avec des files d'attente et des crétins qui bloquent la circulation des trains en se baladant sur les voies... Mais comme toi, je n'ai pas exactement réagi au mieux :lunette:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@-Molly- Merci :jv: Je vais faire de mon mieux :supermad:
Quand je rentrerais à Nantes, telle une conquérante 8) les gens se décrocheront la mâchoire sur mon passage :cretin:


"[...]un mec que je ne connais ni Dave ni Dadant[...]"


:yawn:
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Tessy et @Pyzama mais toooooute ma vie j'ai entendu RoUdoudou, la meuf trop bouchée quoi :lol:. En plus je me disais "mais ils sont un peu bête de lui avoir donné le même nom qu'un bonbon, en plus en roudoudou bah ça ressemble pas au Pokémon, et puis il doit y avoir un problème de droit".
Ainsi voilà, la vérité est rétablie, j'ai atteint l'ataraxie grâce à vous.

Par contre je ne remercie pas mon entourage qui m'a laissée mal le prononcer pendant toutes ces années hein :scream:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes