boom-shiva;4776774 a dit :J'en ai ras-le-bol d'entendre parler de Game of ThronesA croire que c'est la seule série d'intérêt ces temps-ci.

C'est drôle: la partie égyptienne du Louvre, c'est celle que je faisais à chaque fois que j'y allais. Même si je voulais voir autre chose, je me retrouvais toujours dans la partie égyptienne!thegalwaygirl;4776756 a dit :Désolée quinze ans plus tardarlune;4775848 a dit :Oh! Week-end sympa!thegalwaygirl;4775823 a dit :Aujourd'hui je suis allée au Louvre. C'étaitcool.et le reste du week end jj'étais aux parades avec des amis. Ça m'a fait du bien
et ce gars me rend juste toute chose![]()
T'as vu quoi au Louvre?
Coucou, sinon !![]()
j'ai fait la partie égyptienne et la partie peinture italienne (mais cette partie vu le mondeje l'ai faite rapidement en faisant un petit coucou à Mona Lisa parce que c'était juste pas possible)
C'est fou, j'ai mis 2h au lieu de 30 min de trajet à cause d'un énorme problème de métro 

Elle avait les cheveux courts, un peu rasés au niveau des oreilles/tempes et elle était en short, donc on pouvait voir une partie de ses deux tatouages sur ses cuisses 
ahvana;4776816 a dit :Ma mère a trouvé 50€ par terre, je suis jalouse sauf que c'était au milieu du passage et que des voitures arrivaient, j'aurais eu trop chaud
Elle trouve souvent de l'argent par terre, ça devient un peu abusé là![]()

, mais pas autant que la nourriture! Je suis vraiment horrible avec ça. Je crois que je suis un peu débile avec la bouffe. Genre, c'est MON manger, c'est MOI qui le mange.

Ah c'est drôle! Moi aussi! Ça me passionnait.thegalwaygirl;4776850 a dit :@Arlune : la magie du LouvreNon plus sérieusement la partie égyptienne c'est une de mes parties préférées. Quand j'étais petite je m'étais beaucoup intéressée à cette partie de l'Histoire (bon même si aujourd'hui il ne me reste pas grand chose
)
dans ces cas là (j'en prend aussi). Je te conseille d'y ajouter des probiotiques (ce sont des levures pour refaire la flore intestinale), c'est ce que je fais également en ce moment. Je crois que tu peux en trouver chez ton pharmacien ou au supermarché, en parapharmacie... Voilà, je sais pas si ça peut t'aider un peu ce que je viens d'écrire, mais bon