maple296;4808414 a dit :
J'ai une quantité assez impressionnante de salive dans la bouche actuellement.

maple296;4808414 a dit :

felix-nadar;4808413 a dit :J'ai été piquée sur la paupière![]()
Evidemment, c'est tout gonflé et moche![]()
Je pense sérieusement à investir dans un bandeau de pirate.

ponyboy-curtis;4808433 a dit :felix-nadar;4808413 a dit :J'ai été piquée sur la paupière![]()
Evidemment, c'est tout gonflé et moche![]()
Je pense sérieusement à investir dans un bandeau de pirate.
Moi aussi, il y quelques jours.Tu as essayé de mettre quelque chose de très froid dessus ? Ça soulagera les démangeaisons et évitera que ça ne gonfle plus.
![]()
Je me souviens que ma mère m'appliquait un coton imbibé de vinaigre sur les piqûres quand j'étais petite pour que ça dégonfle. Du coup je me retrouve à frotter mon œil avec un coton tige vinaigré 
gentle-lily;4808447 a dit :@ Félix Nadar.
Essaie du bicarbonate de soude. Il semble que ce soit efficace mais regarde le mode d'application sur internet.
Je vais le rajouter sur la liste des courses. Là j'ai l'impression que le vinaigre a déjà bien fait désenfler, je ressemble un peu moins à Quasimodo 

). L'air était doux, il n'y avait personne dans la rue et les lumières de la Défense et de la Tour Eiffel étaient magnifiques. 

hansel;4808497 a dit :Depuis que j'ai quitté mon ex, donc plusieurs mois déjà, j'ai mes règles toutes les 3 semainesalors qu'avant c'était tous les 32 jours
Mon corps surréagit vraiment à tout.
)

Enfin, c'est personnel, mais j'ai toujours trouvé ça ultra-chiant de prendre la pilule.
)