En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon petite pause confort food parce que cette journée est un peu naze quand même (je n'avais pas réalisé qu'au delà du carnet de chèque, avec la portière forcée mon amoureux pouvait se faire tirer sa voiture n'importe ou/quand) et que le temps tout pourri n'aide franchement :erf:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:

Hier soir, un garçon graou graou m'a embrassé. Fort bien qui plus est.
Je le revois demain soir.

Je ne suis que joie et paillettes sur mon nuage :paillettes:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
ressort;4825812 a dit :
leech;4825793 a dit :
ressort;4825779 a dit :
leech;4825702 a dit :
ressort;4825642 a dit :

Ma bonne résolution "je me lève tôt pour réviser" n'aura pas fait long feu, je viens de me lever ! :lunette:

Du coup petite To do pour faire quelque chose de productif aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu fais ça depuis longtemps toi ? Tu galères pas trop ? :shifty:

J'ai acheté le jeu dans l'optique de bouger un peu mes fesses mais je suis une vraie larve et j'en ai pas fait souvent. :ninja: Mais par contre quand j'en fait c'est assez physique et puis j'adore danser donc c'est avec plaisir ! :lol:

Au début je galérais trop à faire les bons mouvements et puis à force de faire toujours les mêmes choré ça finit par rentrer ! :happy:

Tu aurais une choré pas trop hard-core pour débuter :shifty: ?

Celle-ci est vraiment facile et celle-là un peu moins mais elle bouge bien !

Oh mon dieu la première choré :yawn: !! C'est tellement... tellement... :yawn: ! J'aime beaucoup la 2ème par contre :d. Holala et y'a tellement de chansons que je kiffe :dowant: ! Rihanna, Nicki Minaj, etc. Je sens que je vais bien m'éclater à faire ça :caprice:.

Dernière édition :
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjour tout le monde :cupidon:

Aujourd'hui je me suis réveillée en me sentant toute bizarre, et depuis je suis triste/pas bien/ronchon/pas motivée... Et je ne comprends pas pourquoi :rolleyes:

Enfin si je crois savoir... En fait, après une année un peu dure dure niveau études, j'étais PERSUADEE de devoir aller aux rattrapages en septembre.
Et finalement, j'ai eu les résultats et j'ai mon année... Le souci, c'est que passés le soulagement et l'"euphorie" des premiers jours post-résultats, là je me retrouve un peu con... Car du coup j'ai pas cherché de boulot, tellement sûre que je devrais réviser, et je me retrouve avec plus de 2 mois de vacances en perspective.

Alors autant pendant l'année universitaire, j'ai des milliards d'idées qui me viennent pour occuper mon temps "quand enfin j'aurai du temps libre", et là je me retrouve dans un espèce de vide intersidéral, je me sens perdue...
Tout ce vide après une année à courir en cours + stage + boulot étudiant le week-end...

J'ai besoin d'occuper ce temps en faisant un truc de concret, pas juste des trucs qui durent 2h par ci 2h par là, mais je vois pas quoi...

Vous avez déjà connu ça ? :red:
Je suis bizarre ? :red: (:domokun:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis total à la ramasse aujourd'hui, je n'ai pas bougé de mon lit depuis hier 22h, et je regarde des épisodes de Suits en me nourrissant de figues séchées :shifty:. Maintenant il va falloir que j'aille affronter le monde (et la pluie), tuez-moi :gonk:

@Swing : Oh la mignonnitude du chat à capuche :puppyeyes:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
esiola;4825844 a dit :
Vous avez déjà connu ça ? :red:
Je suis bizarre ? :red: (:domokun:)

Tu peux en profiter, si tu as un peu d'argent, pour partir (pas forcément à l'autre bout du monde non plus). Si tu as eu une année difficile, tu as bien besoin de décompresser :). Il y a pleins de solutions pas chères pour voyager/squatter/s'occuper en vacances, ça vaut peut-être le coup de regarder.
Sinon tu peux te lancer dans pleins de projets différents, faire du bénévolat dans le domaine qui t'intéresserait le plus, essayer de trouver un petit boulot même si c'est un peu tard (des périodes d'essai qui se passent mal, ça arrive partout ;)), prendre le temps de voir des gens que tu as un peu perdu de vue, bricoler, faire du sport, lire... (bon ça ce sont des activités qui occupent 2 ou 3h mais c'est toujours bon à prendre !), te lancer dans une nouvelle discipline (prendre des cours de musique, faire des ateliers de ce que tu veux, apprendre la faire la cuisine...). Moi je trouve ça génial d'avoir beaucoup de temps à soi !

C

Cloclo522

Guest
Je viens de taper 'hormones gif' dans google images. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais sûrement prise d'un  ptit coup de folie :ninja:

Voici un petit aperçu de ce que j'ai trouvé :

Mais bon sang, que m'arrive t-il ?! :dowant:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Swing : :yawn:

Non mais je sais, je n'ai aucun feeling avec les animaux, ils ne m'aiment pas trop, même virtuellement :lol:. Mes voisins ont un chat blanc trop gentil qui kiffe tout le monde, mais genre vraiment tout le monde, même le gardien, même le chien du gardien, du style il se met sur le dos les pattes en l'air et le monde entier a le droit de lui faire des caresses sur le ventre. Sauf moi :lol:. Moi quand j'approche, il se redresse sur ses pattes, il lève la queue et il se carapate. Bon :lol:

C

Cloclo522

Guest
ratibulle;4825839 a dit :

Hier soir, un garçon graou graou m'a embrassé. Fort bien qui plus est.
Je le revois demain soir.

Je ne suis que joie et paillettes sur mon nuage :paillettes:
Je suis trèès heureuse pour toi :jv: :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes