Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je me suis réveillée en me sentant toute bizarre, et depuis je suis triste/pas bien/ronchon/pas motivée... Et je ne comprends pas pourquoi
Enfin si je crois savoir... En fait, après une année un peu dure dure niveau études, j'étais PERSUADEE de devoir aller aux rattrapages en septembre.
Et finalement, j'ai eu les résultats et j'ai mon année... Le souci, c'est que passés le soulagement et l'"euphorie" des premiers jours post-résultats, là je me retrouve un peu con... Car du coup j'ai pas cherché de boulot, tellement sûre que je devrais réviser, et je me retrouve avec plus de 2 mois de vacances en perspective.
Alors autant pendant l'année universitaire, j'ai des milliards d'idées qui me viennent pour occuper mon temps "quand enfin j'aurai du temps libre", et là je me retrouve dans un espèce de vide intersidéral, je me sens perdue...
Tout ce vide après une année à courir en cours + stage + boulot étudiant le week-end...
J'ai besoin d'occuper ce temps en faisant un truc de concret, pas juste des trucs qui durent 2h par ci 2h par là, mais je vois pas quoi...
Vous avez déjà connu ça ?

Je suis bizarre ?

(

)