En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2012
272
323
734
Après avoir lu le témoignage "être surdouée à 29 ans" je me dis qu'il faudrait que j'aille me faire faire ce fichu diagnostique Asperger. Mais j'ai tellement peur qu'on me dise que ce n'est pas ça ...

Dernière édition :
M

Membre supprimé 98058

Guest
bedou_;4825920 a dit :
heart-skipped-a-beat;4825907 a dit :
nanankv;4825905 a dit :
ça vaut le coup ou pas les reines du shopping cette semaine? :hesite:

Non le thème est nul puis les candidates sont pas rigolotes
Virginie je la trouve marrante. Qu'elle aime ou pas, elle s'exprime toujours sur le même ton :rire:

EDIT : Et c'est le double-pooooooooooost ! :shifty:

C'est vrai mais je trouve qu'elles sont moins folles que dans les précédentes émissions mais bon tant qu' il y a Cristina je regarde :drama:

Z

Zaïre

Guest
J'ai lu vos mentions les filles, merci :fleur:
J'ai pas trop trop le temps d'y répondre, mais je vais quand même essayer d'apporter un brin de réponse à @Leech 

Je ne me suis jamais considérée comme pensant mieux que les autres, étant plus ouverte d'esprit ou ce genre de chose. Je suis loin des parfaite, je dis un tas de conneries régulièrement, notamment sur mon blog où c'est effectivement pour coucher ce que j'ai dans la tête, parfois de façon brute, sans prétendre détenir la science infuse où avoir lu la bibliothèque entière sur le sujet en amont :cretin:

J'ai répondu à une question ask hier, justement, où j'essaye d'expliquer mon ressenti face aux différents commentaires. C'est toujours ce mécanisme de glissement de débat qui revient, alors que je n'ai jamais eu la prétention d'ouvrir un débat moi, personnellement, ni de pouvoir y faire face et de défendre mon opinion. C'est quelque chose que je ne sais pas faire, et le ton souvent infantilisant et paternaliste des gens, je m'en passerai bien. Sans entrer dans les détails, ça me renvoit à de très très mauvais souvenirs.
Les gens tentent clairement de me "coincer" pour "gagner" le débat, sans aucun tact (parfois si, heureusement, et dans ce cas il n'y a pas vraiment de souci...) en me tapant presque sur l'épaule à me dire "brave petite, tu es si naïve...".
C'est comme ça que je le ressens, personnellement.

C'est pour ça que je déteste débattre, et que je m'énerve. Parce que je trouve honnêtement qu'il y a de quoi, et qu'être prise constamment de haut justement, c'est tout sauf agréable :drama:
Moi je fais pas un blog d'utilité publique, je le fais pour moi, pour me décharger d'un poids. Alors quand les gens tirent des conclusions et des jugements sur moi à partir de ça, c'est jamais bien agréable. Mais bon, c'est internet hein, après tout.

Pour ce qui est de mes amis, je trouve ça vraiment bien dommage pour des gens qui ont affaire à moi dans la vraie vie de me tenir ce genre de propos. Ils sont censés me connaître, même mieux que tout le monde. Mais comme ils ne font pas leur boulot de potes, qu'ils ne donnent jamais de nouvelles et n'échangent avec moi que via le net depuis plusieurs années (salut l'amitié quoi...), c'est l'image à laquelle ils s'arrêtent, et c'est vraiment très vexant. Tout le monde sur le net est différent, plus ou moins ceci, trop cela, pas assez comme ci ou ça. C'est ça internet.

Mais bref :tears: Je trouve ça vraiment très vexant, et je m'en vais dorénavant bien fermer ma mouille, sur plein de plans et de sujets.
Je n'ai plus d'amis depuis bien longtemps (enfin, la seule se reconnaîtra), et ça fait mal de s'en rendre compte comme ça, alors que je suis vulnérable et qu'ils sont bien nuls de ne même pas le soupçonner et en rajouter une couche.

Pardon pour le pavé, bisous les filles.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, j'ai lambiné toute la matinée, j'ai pris le soleil, maintenant faudrait que je me motive à sortir un peu... Je voudrais aller finir le bouquin que j'ai découvert avant-hier à la médiathèque !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
ornithor1k;4825974 a dit :
pinceau_;4825480 a dit :
lundi je suis en jour férié (14 juillet) mais pas le reste du pays
Comment ça se fait? Les français gardent le jour férié de leur fête nationale même à l'étranger? :hesite:

En fait dans l'entreprise où je bosse, comme la plupart des clients sont français, on a quelques jours fériés français mais pas ceux du pays. Ce qui est abusé quand on sait qu'on a bossé pendant la fête nationale locale, alors que je dois être la seule Française de la boîte (à part les boss qui sont en France). Du coup mes collègues n'ont pas pu fêter leur fête, alors que c'est très très festif ici. :scream:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ressentais un petit coup de mou ces derniers jours, l'impression d'être vouée à l'échec, un peu paumée...

Je viens de prendre une heure pour relire tous mes vieux posts, enfin là j'en suis à ma rencontre avec mon amoureux, il y a un peu plus de trois ans. Outre le fait que ça me rende toute niaise (:jv:), quand je relis les trucs par lesquels je suis passée, je me dis que c'est ni le chômage, ni les échecs en entretiens, ni la ré-hospitalisation de ma maman qui auront raison de moi.

Je me suis sortie de la m*rde toute seule (ou presque, mon amoureux a joué un rôle tellement important dans ma reconstruction), je sais que j'ai les ressources nécessaires pour garder la tête hors de l'eau alors je vais pas me laisser abattre, pas maintenant :boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes