En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je pensais que j'allais passer une sale journée et en fait tout était super ! J'ai même eu droit à une double déclaration d'amitié qui m'a fait chaud au coeur.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
vic-odine;4903592 a dit :
lupka;4903544 a dit :
vic-odine;4903540 a dit :
lupka;4903534 a dit :
mrs-heisenberg;4903524 a dit :
@-molly- :hugs: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? <3
...
Là j'ai vraiment fait de mon mieux, il est maintenant temps de placer un seau sous votre visage afin d'éviter d'être trempées par vos larmes/votre bave :lunette:
J'ajoute ma pierre à l'édifice :

OMG !

Elles sont quasi exactement les mêmes couleurs que deux de mes cornues :dowant: <3

T'as des chèvres? :dowant: Je veux voir !

Je vais mettre les photos sur mon PC sous, je posterais et je te mentionnerai :fleur:

Lupka contente :dowant:
Un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouaiiiis!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Seih

Guest
Je viens de recevoir mon magazine par la poste et il est tout défoncé... Des pages à moitié arrachées, la couverture de derrière pareille... Ca m'énerve vraiment beaucoup ! :non: J'ai envoyé un mp sur FB pour leur dire que c'est la troisième fois que ça m'arrive et que je commence à en avoir ras le bol, j'ai toujours pas eu de réponse, alors ça m'énerve encore plus.
J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un ! Faut que j'aille gueuler à la poste aussi ou quoi ? Je sais pas quoi faire parce que là c'est vraiment abusé, l'état du truc ! :halp:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
api;4903599 a dit :
poppya;4903562 a dit :
Grâce à @Ressort     et @Vic Odine     j'ai découvert le principe du Bullet Journal aujourd'hui. :puppyeyes: Merciiii! Et ça y est je me lance aussi! J'en ai marre d'avoir des listes partout, mon agenda est trop petit et j'espère qu'en le décorant ça me motivera plus à faire mes TDL. :free: Et puis je vais essayer de faire régulièrement une sorte de Art journaling (je suis admirative devant ce genre de choses)
C'est comme si j'avais une rentrée moi aussi (bon retour dans la recherche d'emploi :stare: et les longues queues à PE...) J'adorais les rentrées :shifty: tu te pares de nouveaux carnets/stylos, tu prends de bonnes résolutions concernant ton organisation et tout. :gnih: Il ne reste plus qu'à s'y tenir!
C'est quoi le Bullet journal ? :fleur:
Je t'invite à aller voir ce site en anglais et/ou celui là en français. En gros, c'est un cahier dans lequel tu réunis toutes tes listes dont tes ToDoList, 1 par mois et 1 par jour. Un moyen de gérer ton organisation. C'est pour les accros au liste qui ont un agenda trop petit :lalala:

@Vic Odine  Je vois qu'on fonctionne de la même manière. :yawn: La partie organisation me motive beaucoup ! Ce bullet journal me rend très enthousiaste! La rédaction de candidatures beaucoup moins :stare: Bon courage :supermad:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Mon meilleur pote est enfin rentré de vacances putain je suis tellement HEUREUSE :caprice::caprice:. Il m'a affreusement manqué ce dernier mois, du coup durant toute la durée de son périple je l'ai littéralement harcelé sur Viber de messages style "tu me maanques :gonk:" "je t'aaime revieens :gonk:", et lui m'a envoyé deux messages : un pour me dire qu'il était tombé sur One Direction à la radio et que ça lui avait fait penser à moi, et le deuxième pour me répondre "caca" alors que je lui demandais s'il m'avait acheté un cadeau :lol:.

Et là je viens de l'avoir au téléphone, j'étais trop heureuse, je n'arrêtais pas de lui dire qu'il m'avait trop manqué, lui il m'a répondu "Ben toi pas, mais j'imagine que si j'avais passé un mois à me faire chier à Paris comme toi, tu m'aurais manqué aussi :hesite:". Merci mec, merci :lol:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Que faire quand ses voisins du dessous ont des enfants en bas âge qui sautent partout tout le temps, tout les soirs jusqu'à 0h environ (même hier alors qu'ils avaient école aujourd'hui) et qu'ils sautent partout?

Je sais pas j'entends BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM tout le temps, tout les soirs, sur les murs de ma chambre! Au départ je pensais que ça venait de ma voisine d'à côté, mais elle a virée ses gosses, du coup c'est redevenu calme.
Mais les bruits continuent, et c'est violent quoi. En dirait que quelqu'un saute, joue au ballon, se prends les murs, enfin c'est violent quoi! Je suis pas la seule à les entendre, mon copain les entends aussi, du coup je sais que je ne suis pas folle.
Je n'en peux plus, ça fait six mois que ça dure, c'est fou comment c'est stressant de pas être tranquille dans sa propre chambre, de vouloir dormir car on se lève tôt le lendemain mais de pas pouvoir parce que y'a énormément de bruit dans l'immeuble...
Je suis au bord du gouffre c'est incroyable....

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai jamais autant mangé. Je viens de me faire une casserole de pâtes (casserole taille familiale quoi, de la cuisine de ma mère :cretin:.) avec une tonne de crème fraîche, du comté, des échalotes :bave:. Je vais dormir comme un bébé (en plus j'ai bu quelques bières à l'apéro :cretin:.).

(Et maintenant: la vaisselle :goth:.)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon colloc me tue :yawn: En fait il bosse à ma fac sauf que personne n'est au courant. La semaine dernière, je me suis pointée à la scolarité pour faire signer un papier et il s'avère que c'était vers lui que j'aurais du me tourner. Du coup la meuf de la scolarité m'a écrit l'adresse de son bureau (alors que j'ai attendu le soir pour lui filer le papier à la maison :lol:). Bref il vient de m'envoyer par mail le dit papier et il me fait trop marrer avec ses formules hyper guindées du genre "je vous prie de recevoir un salut bien cordial, mademoiselle" alors qu'il se balade torse nu chez moi :lol:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Ça a l'air bien le bullet journal, je vais peut-être m'y mettre :hesite: (puis l'idée de le décorer me plaît bien aussi).

J'aime beaucoup les carnets mais je ne sais jamais quoi y écrire parce que j'ai peur de les "gâcher" :ninja:

Ça me rappelle qu'à l'époque du lycée, j'avais voulu tenir un journal intime un peu original, en y mettant des photos, des citations un peu partout, des dessins, écrire dans tous les sens, pas juste "la date en haut à gauche et tout bien écrit droit". Bien sûr je ne m'y suis pas tenue, sinon c'est pas drôle :lol: (mais si ça inspire certaines d'entre vous...).

D'ailleurs vous auriez une idée pour utiliser un agenda papier ? Une marque de cosmétiques connue m'en propose un en cadeau (carte fidélité blablabla), j'ai plutôt l'habitude de noter mes rendez-vous sur mon téléphone, mais là c'est un cadeau quoi... Un truc gratos ça se refuse pas :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes