Je suis de retour de Rome les filles ! C'était une semaine entre copines tout à fait parfaite. Et maintenant nous partons chacune de notre côté pour les études, et aux quatre coins du monde

aurya-k;4908121 a dit :felix-nadar;4908111 a dit :Pour la prochaine fois (demain, donc) il faut juste que [...] je ne réponde plus "allô ?" en décrochant![]()
Une fois que tu as pris l'habitude de décrocher en disant "nom du théâtre bonjour" [je me refere à ta situation ^^], tu as tendance à faire pareil pour ton propre téléphone
Enfin, c'était mon cas de pauvre boulette
"
Et je n'arrive plus à le lâcher parce qu'il est bien
Bon espérons qu'elle me réserve quelques bonnes surprises! L'année précédente a été très difficile à gérer pour moi mais j'ai tendance à oublier qu'il y a eu de bons moments aussi. Rares, certes, mais je vais faire ce que je peux pour les multiplier... Courage à toutes les madz angoissées par la rentrée, on va y arriver! 
Après une journée de taf et un sandwich dégueu à midi, ça fait du bien !Je fais pareil avec ma Fille pour pouvoir la coucher et enfin uriner, manger, câliner le Mâle et m'écrouler au litmrs-yoda;4908110 a dit :J'ai coupé la musique, j'écris ce message à deux à l'heure pour que les touches de mon clavier ne fassent pas de bruit, je ne bouge plus sur ma chaise.
Oui, j'essaie de faire croire à mon chat que je suis pas là pour pouvoir manger mes pistaches tranquille.![]()
.
"
Ce serait mieux rangé 
Ok, j'ai rien dit 

) !