@Félix Nadar. Baaah
J'ai trop peur de toutes les bestioles parce que j'ai la phobie qu'elle me rentre dedans 
Normalement ça sort que la nuit et ça aime l'humidité mais je sais pas où ça se cache pendant la journée. J'en avais genre 5/6 toutes les nuits, affreux !
Enfin, bon courage en tout cas, j'espère que c'était juste une exploratrice qui s'est perdue dans des contrées lointaines, et que ça mort créera une légende qui dissuadera les autres de venir chez toi !
J'ai trop peur de toutes les bestioles parce que j'ai la phobie qu'elle me rentre dedans 
Normalement ça sort que la nuit et ça aime l'humidité mais je sais pas où ça se cache pendant la journée. J'en avais genre 5/6 toutes les nuits, affreux !
Enfin, bon courage en tout cas, j'espère que c'était juste une exploratrice qui s'est perdue dans des contrées lointaines, et que ça mort créera une légende qui dissuadera les autres de venir chez toi !
J'ai hurlé à mon ex de prendre l'aspirateur pour l'enlever et quand le tube s'est approché de cette ignoble bestiole, elle a commencé à courir partout super vite 

. Et ils se barraient plus les cons. Quand j'ai plus osé mettre un pied (pied nu hein
. En 2 semaines y'avait quasiment plus rien. Le problème c'est qu'il faudrait tout enfumer pour être sûre de faire tout crever, surtout que les femelles pondent super vite et toute une floppée... Bref. Du coup avec le déménagement ils en ont ramené dans leur nouvelle colloc
Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm