En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ca fait 10min que je me lamente sur le fait qu'il faudrait que je sorte faire des courses, et en fait je viens de me souvenir qu'il y a des restes d'hier soir. :lunette:
J'ai juste à prendre ma douche, et je pourrai manger tranquillement devant DownTon Abbey. :caprice:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
OMG Eric Zemmour :yawn:

Un extrait d'un article de Yagg :

Éric Zemmour qualifie la ministre de «Rastignac en jupon», l’accusant d’être une «grande prêtresse de la théorie du genre». Selon lui, «elle a proposé qu’on mette l’orientation LGBT de Rimbaud, de Verlaine et d’autres écrivains homosexuels dans les livres de littérature, elle a proposé qu’on remplace les héros blancs et hommes par des héros de la diversité et des femmes dans les livres d’histoire, elle a encouragé les crèches indifférenciées à la suédoise… […] Avec Najat Vallaud-Belkacem à l’Éducation nationale, ce sont les lobbys féministe et gay qui ont toutes les manettes. Ils avaient déjà beaucoup de pouvoir avant elle, je vous l’accorde volontiers. Ils pourront faire tout ce qu’ils veulent faire et endoctriner les enfants.»

Sérieusement. Même le Gorafi n'écrit pas des trucs pareils :lol::rire:
(Sinon, on lui dit qu'il y a un moment déjà des manuels de français qui évoque l'homosexualité/bisexualité de certains auteurs, quand c'est pertinent ?)

En vrai, ça me choque tellement qu'on puisse avoir une telle méconnaissance de ses privilèges, ça en ai risible.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai un RDV qui pourrait s'averer être très intéressant pour mon avenir à 17h. Je m'suis pas préparée, j'ai passé la nuit à essayer de refaire mon CV sur tablette parce que ma saleté d'ordinateur à décidé de prendre sa retraite (ce fut un échec cuisant) je ne sais pas comment m'habiller et je n'ai pas de paire de chaussure "adaptées" (oui, je suis fauchée, mon denier achat vestimentaire remonte à il y a environ 6 mois) :goth:
Au secouuuuuuuuurs !!!

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis tellement énervée/hargneuse. Je gueule, crie, m'énerve bien trop vite. Je m'insupporte. :gonk: Je suis insupportable, je déteste être comme ça.

Allez on fait des efforts pour améliorer son comportement. :stare:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Alors ok je suis bien contente de ne pas avoir eu de SPM ce mois-ci, mais du coup mes règles se sont déclenchées alors que je m'y attendais pas du tout. :halp: Mon corps est incapable de faire dans la demi-mesure... :cretin:

Bon du coup j'ai trop de trucs à faire, j'ai un peu la flemme, certains attendront demain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour :cretin:

J'ai passé une super journée hier, notre déménagement est confirmé pour Samedi (il y avait eu un souci avec l'ancienne locataire qui n'avait pas rendu ses clefs, et qui ne répondait pas au téléphone :hesite:), j'ai réussi à négocier l'état des lieux à Vendredi soir, et surtout, j'ai trouvé un 2ème super boulot ! :paillettes:

C'est la fille du copain de @Grenat (qui est très gentille au passage :happy:), la petite est adorable (ou elle cache bien son jeu :yawn:), c'est une fois par semaine, je ne vais pas perdre ma vie sociale comme la dernière fois, youhou ! :dowant:
Je suis trop heureuse, niveau argent, ça devenait vraiment très dur, ce nouveau job me sauve la vie !
J'espère que ça va bien se passer, et qu'ils seront contents de moi ! :pray:

O

Orion.

Guest
J'ai utilisé toutes mes pièces de 5 centimes pour payer mon ticket de métro :lol: Heureusement personne n'attendait à la borne haha...mais bon au moins je culpabilise moins d'avoir payé 1,70€ pour juste faire 5 arrêts :shifty:

Bon maintenant je fais une petite liste de course, je regarde les offres d'emplois, dès que la salle de bain sera libre je me douche et je décolle.

En fin de journée j'aimerais bien aller courir, s'il fait pas trop chaud :hesite: La semaine prochaine je vais commencer la boxe et oh mon dieu je vais mourir.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

La plupart de mes copines de boulot ne travaillent plus là (contrat pro pour elles) du coup je me retrouve à manger seule dans le grand réfectoire blindé de temps en temps le midi et... Ça me stresse même pas parce que j'emmène mon iPad et je lis les topics mad :lol: c'est trop coule :puppyeyes: j'ai plus trop le temps en dehors de ça...

Sinon, j'ai envoyé le colis d'anniversaire surprise à ma soeur, jviendrais vous poster une photo quand elle l'aura reçu, au cas ou elle traine dans le coin :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes