I

mrs-yoda;4955006 a dit :holly-bleu;4954989 a dit :Et moi aussi je t'attends @Mrs Yodanettle;4954972 a dit :mrs-yoda;4954963 a dit :nettle;4954946 a dit :Dites voir les keupines, personne n'aurait entendu parler d'un appart à louer à Bordeaux ? Maximum 600€, si possible. C'est pour aider une copine qui déménage bientôt pour cause de boulot, et visiblement c'est un peu la galère...
J'ai tellement eu un faux espoir en mode.
Ton message aurait du s’arrêter à "si possible".
Elle cherche vers ou? Quel type d'appart? Tente sur le topic de Bordeaux.![]()
DésoléeElle cherche plutôt vers Talence, vu que son copain va bosser là-bas, si possible un 2 pièces. Et oui, je vais aller poser un message là-bas aussi, merci de m'y faire penser
(Et moi j'attends toujours que tu viennes squatter ma chambre d'ami over-cool
![]()
![]()
![]()
et @nettle : Bon ben il va falloir que je commence à regarder les covoiturages.
( en vrai, dans ma tête, on est plus proches du![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Je veux pas frimer, mais ici on a un dinosaure en lego, si ça ça ne te donne pas envie de venir, je sais pas ce qu'il te faut 
On vit ensemble depuis moins de deux mois mais on fait pleins de trucs toutes les deux comme aller courir, aller à la salsa, on cuisine ensemble. Bref on se marre trop, c'est ma colloc préférée
Mais j'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir comme "cadeau commun" de la part de toute la maison
J'ai aussi pensé envoyer un message à ses proches pour faire une vidéo, je pense que ça lui ferait trop plaisir et elle me parle souvent de sa famille / son mec / ses potes (on est à l'étranger) mais je la connais depuis moins si peu de temps et en même temps tellement bien, je sais pas si ça se fait !!! 
Tant que c'est des macarons aux fruits tout va bien_fadette;4955003 a dit :Bon, ce soir ça va être brioche maison et macarons, histoire de manger équilibré![]()

cutapica;4954829 a dit :hybriss;4954824 a dit :ça y est ma première évaluation s'est super bien passée !
Les gamins y sont arrivés, ni trop simple ni trop compliqué ! Je me retrouve avec une moyenne de 14.6
Je suis tellement fière d'eux !![]()
T'as fait quoi finalement comme évaluation ?
La couleur du mammouth blanc de Napoléon ?![]()
alors qu'on a pas le droit....