En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai validé mon panier :lalala:
Deux robes à 10€, un short à 12, des hauts autour de 10€ et d'autres petites choses. 165€.
Comme il y a de très grandes chances pour que certains produits ne me plaisent pas / ne m'aillent pas, ça fera descendre la facture. Si je pouvais atteindre les -65€ au final, ce serait cool.

Le shopping sur internet c'est LE MAL !!!!
tumblr_mapms62yDe1rut3y7o1_400.gif

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je m'entraine à fond pour le code, j'espère être suffisamment prête pour mardi, même si je continue à faire pleins de fautes. Je vais faire mon 4e tests de code là et après je vais jouer à un jeu d'objets cachés :cretin:

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
16 Janvier 2013
291
220
424
Ma mère m'a envoyé les résultats de ma classe des concours.
Le titre de son message c'était "pour information". Je sais pas si je dois prendre ça comme un : "tu vois la majorité des gens de ta classe ont eu des meilleures écoles que toi et si t'es là actuellement c'est que t'as pas assez bossé".
Elle a passé 2 ans à me dire que je travaillais pas assez alors que j'étais en prépa (dans la meilleure prépa de France pour ma section) et après avoir eu mes résultats elle a pas arrêté de me répéter que j'aurais pu avoir mieux.

Il fait super beau, j'aimerai bien aller me promener mais j'ai les jambes en marmelade :gonk: Voilà ce que ça fait de faire la folle jusqu'à 4h du matin. (I regret nothing :lol:).
Je vais aller me poser sur ma terrasse avec un bouquin je crois... Ou faire ma stylistique. Aller, un peu des deux ! :rockon:
Bonne aprem les madz :jv:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@pokilo
Peut-être est-elle maladroite mais.. Veut te dire qu'elle croit en toi et en tes capacités. Elle essaie peut-être de te "motiver", d'essayer de t'aider à vraiment donner le meilleur de toi-même.
Les mamans... Parfois frustrantes, mais à te lire j'ai l'impression que tu es un peu d'accord avec elle....? (Sur tes efforts). Si tu vis vraiment mal le fait qu'elle s'exprime de cette manière, tu peux peut-être lui dire? Quitte à lui sous-entendre qu'elle en attend trop de toi (et ce, même si ce n'est pas forcément vrai, mais si ça te permettait qu'elle lâche un peu la bride...)
:bouquet:
(J'ai un spécimen à la maison aussi! (^^))

16 Janvier 2013
291
220
424
@Zalouette j'habitais encore chez mes parents quand j'étais en prépa mais là j'ai déménagé donc je la vois plus, et je lui parle plus beaucoup donc ça se passe mieux.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon j'ai dormi comme un gros caca mais je suis encore fatiguée :hesite:

Donc je pense glander devant la téloche, faire une mini sieste et après MENAGE DE OUF :non:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hello! :nod:
Il fait un temps de ouf ici, je me crois au tout tout début de l'été :halp:
Je suis allée à l'aviron, avec ce temps c'était le pied :caprice: On s'est à peine arrêté en 1h30, c'était super bien, mais du coup j'ai des grosses ampoules aux mains maintenant :goth:
Je prie pour qu'il fasse le même temps demain, comme ça j'irai faire une ballade en vélo au bord de la Loire :pray:
En attendant, salade 3 fromages, puis douche, un peu de boulot, et je file à un match de hockey :supermad:

• Big up !
Réactions : Patagato et Ipsie
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes