regarde avec blablacar la derniers fois j'ai fait un aller retour Paris-Bordeaux pour le même prix
J'utilise beaucoup Blablacar mais plus de 7h de route c'est vraiment trop. Mais merci quand même
regarde avec blablacar la derniers fois j'ai fait un aller retour Paris-Bordeaux pour le même prix
@Flotsam A voté
Bon, clairement je ne sais pas comment je vais survivre cet hiver, il fait au moins 20° et j'ai froid, j'ai tout le temps froid, je vais devoir me promener en combinaison de ski si ça continue
Il y avait le mec mignon à la caisse tout à l'heure, il est trop chou Mais bien sur, il est allemand et je ne sais pas aligner trois mots dans cette langue, pff pff, la vie est injuste
Je le regardais qu'avec mes amies, d'ailleurs j'ai toujours pas osé regarder la saison 4 qui vient de sortir ...
Tu en es à quelle saison ?Sinon, je trouve que les épisodes qui suivent d'AHS sont beaucoup moins flippants que le premier (voire un peu chiants à certains moments). Je me demande si c'est un coup de mou ou quoi ? En tout cas, mon copain va sûrement m'abandonner parce que du coup ça le botte moins.
(Je devrais peut-être aller dans le topic approprié)
J'ai rendez-vous à 18h avec deux amies, pour boire un verre. J'ai pas arrêté depuis hier, je suis crevée, j'ai pas envie. En plus, elles vont encore parler que des cours. Mais ça le fait franchement pas d'annuler maintenant, si? En plus elles vont encore arriver 30 minutes en retard & ça va m'énerver.