En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ma tante m'a ramené des châtaignes qu'elle a ramassées en forêt, et du coup j'ai décidé de me les faire ce soir.
D'habitude, je les fais cuire à la poêle, mais là, j'ai testé à l'autocuiseur, pour voir.
Eh bien, c'est un franc succès, je peux vous le dire.:drama:

Les châtaignes, ma madeleine de Proust. :bave:
Et puis j'habite seule alors elles sont toutes pour moi, niark niark !

Edit : Ah, je vois qu'on parlait de châtaignes avant moi. C'est un signe. :lunette:
Du coup @Maple_, moi aussi je les fais cuire. Je ne savais même pas que ça pouvait se manger cru. :hesite:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ma vie entière est une déception:
Ce soir je mange tranquillement ma soupe du soir et là je vois une image de fraise tagada :gonk:. Je regarde à quelle heure ferme le leclerc à côté de chez moi : 21h ! JE COURS dans ma voiture, et arrivée dans le centre commercial : les grilles des entrées étaient fermées :crying: CONNARDS il était 20h45!
Déçue je suis allée me prendre un sundae au mcdo :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je peux pas sacquer la pub Yopa. Non, je ne m' "identifie" pas à une grosse tarée qui parle à son yaourt. Ah pardon grâce à Yopa elle n'est pas grosse, elle a donc le droit de parler à son yaourt, elle sera toujours un modèle de LaFâme acceptable :stare:
Merci. :worthy: J'ai envie de balancer ma télécommande sur ma tv quand je vois cette pub.

D'ailleurs dans les pubs de yaourt, ce sont toujours des femmes. Parce qu'on est douces, pures, éclairées d'une divine lumière. Donc on a besoin de quelque chose de doux, de fondant et qui nous fait pas grossir. Voilà à quoi on se résume. :mur:

D'ailleurs la seule fois où j'ai vu des femmes faire du sport, de l'escalade, du rollers, du skate, des trucs de guedin ( :puppyeyes: ), c'était une pub pour.... des tampons.

J'en ai marre de voir des pubs, on est des trucs toutes douces, mères de famille, à fond sur les enfants, la famille et les régimes. :tears:

Je veux nous voir faire des trucs de guedin. :dowant:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
596
3 183
464
Mon Mac installe le nouvelle version d'OSX Yosemite, c'est grave long ça fait 10 min qu'il marque 20 min restant ... Come ON, Man R u damn serious ? :facepalm:

Tiens je me demandais justement si j'allais l'installer... Tu pourras me dire si ça vaut le coup (je suis sous 10.6.8) ?

EDIT : 10.8.swag gurrrl ! Il fallait lire 10.6.8 of course.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Khanae les mecs de 50 ans sont encore bien conservés :winky: J'ai un collègue qui a cet age et il me plait bien :ninja:
Est-ce qu'il y a des madz londoniennes ? Ou des madz qui connaissent bien Londres ? Est-ce que vous savez si le quartier de Marble Arch (vers Edgware road) est bien et pas trop excentré ? :happy:
Marble arch c'est super bien situé :oo:
Il va me falloir beaucoup de ressources de bonasse pour reprendre le contrôle... Voilà je vis une énième peine de coeur ( en vrai c'est plus une peine d'orgueil). Je sens bien que je touche du doigts l'explication qui fait que je me mange toujours des murs. Je ne suis pas complément déprimée. Je le sens dans mon coeur, j'ai un brin d'optimisme et de combativité. Je vais me relever, je vais rencontrer d'autres personnes. Je vais relativiser car il y a pire, je vais passer une si belle année l'an prochain qu'il faut que je m'y prépare.
On ne peut pas toujours être au top mais le plus important est d'apprendre et de se réadapter à chaques nouvelles situations. Revoir ses priorités et ne pas perdre de vue les choses importantes.

Et ça commence ce soir : je refuse de me rouler en boule dans mon lit et de passer la soirée à me lamenter !
C'est super que tu touche du doigt l'explication :hugs:
Mon Mac installe le nouvelle version d'OSX Yosemite, c'est grave long ça fait 10 min qu'il marque 20 min restant ... Come ON, Man R u damn serious ? :facepalm:

D'ailleurs je me suis fait une réflexion : Diable, je suis complètement addict à ce truc ( enfin à l'ordi, tablette et autre téléphone), en gros mon temps libre se limite à : regarder des séries, écouter de la musique, surfer - as we said back in 2000 - aller sur Madz, regarder des video Youtude, lire des articles, ect ... sans ordi ou smartphone, je ne sais pas quoi faire de "relaxant". Je crois que s'il y a le feu la première chose que j'embarque c'est mon Mac. C'est con mais même faire la vaisselle sans musique et donc sans mon mac d'allumer c'est juste chiant :lol:. La première chose que je fais le matin c'est allumer mon ordi et la dernière chose que je fais aavant d'aller dormir je vous laisse imaginer ...:flappie:
Je suis dans l'obligation de t'annoncer que tu es accro :erf:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Ypsilon : Je crois que c'est bon, et bien Itunes est devenue rouge, le design se rapproche de IOS pour Iphone 6, c'est plus épuré - en même temps c'est Apple - par contre ça met un temps phénoménale a s'installer. Comme d'hab au début on est un peu largué mais s'y fait vite.

• Big up !
Réactions : Ypsilon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes