Pliine tu es moi ou bien? Moi la gauche comme la droite sont foutues. Et même avec du vernis c'est pas possible, je crois que je suis destinée à jamais à avoir des ongles moches et ridiculement courts!
Non seulement les miens sont courts, mais parfois c'est même plus court, c'est vraiment rongé (genre le bout est trop moche quoi) m'enfin je garde espoir ! et toi aussi tu dois garder espoir !
C'est justement quand je met du vernis, qu'il est bien mis et tout ça que mes ongles poussent parce que je n'y fais plus attention, après quand ils ont poussé un tout petit peu, j'y fais bien attention à mettre du vernis de la crème etc et puis jusqu'au jour où ils sont de nouveau hyper fragiles (ben forcément à force de les ronger d'année en année) et le cercle vicieux reprend !
Mais je suis trop triste j'avais pas vu mes amis depuis cet été, entre temps mes ongles étaient tous beaux et maintenant que je vais les revoir j'ai de nouveau les ongles pourris, la vie est injuste !
Les vernis L'oréal sont trop bien à appliquer sur ongle courts, c'est un vrai bonheur !
Du coup j'hésite entre deux couleurs: