Non mais @Vic Odine Comment tu vas faire à partir du fin octobre pour vivre sans liste ?![]()
Vivre sans listes ?
![oo :oo: :oo:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppyeyes.gif)
Non mais @Vic Odine Comment tu vas faire à partir du fin octobre pour vivre sans liste ?![]()
Je veux bien t'inviter alors !!@Fiel Moi j'ai faim si tu veux![]()
Ce moment où tu t'engueules avec ton copain, il te répond à 1 message sur les 40 que tu lui envoies pour finir par te dire "tu me saoules" et donc arrêter de lui écrire.
Ce matin il m'envoie un texto "pas de nouvelle je parie que t'as fait soirée hier ?!"
Oui bah oui, soirée un dimanche normal.
Surtout que la raison de notre engueulade vient du fait que j'ai fais une soirée sans lui dire, c'est super logique que je refasse la même erreur
Du coup j'ai aucune motivation. Dans ces cas là je sais bien que ça devrait être le contraire, je devrais me bouger le cul histoire de réaliser au moins des choses positives...faut que je me force![]()
Oh j'avais dû le lire aussi celui là (je crois que c'était en prépa ou au lycée bref...) Effectivement c'était pas le livre le plus enjoué du monde !! CourageMoi aussi, donc je te propose que tu me fasse un résuméComme ça, ton travail servira à quelque chose
Non, mais ce truc, c'est une blague j'ai pas du tout envie de me taper un livre un lire, j'ai l'impression d'être au primaire![]()