En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
@Morgus
312FN0C.gif

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mon mec est arrivé du boulot, s'est posé sur le canap' pour goûter, et il a changé de chaine. Il tombe sur "Les ch'tis dans la Jet Set"
Et là il me regarde et me dis "Comment ça se fait que tu regardes pas ça ?"

Paye ta réputation :rire: (je préfère "Les Reines du Shopping" et "Une saison au zoo" :drama:)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Ton dessin est trés cool :fleur: (même si je t'en veux de ne pas avoir choisi et poster en suivant le thème du sujet que je t'avais envoyé :drama:)
Puis dessiner ce qui nous fait envie comme on a envie c'est toujours tellement mieux !

Merci :bouquet:
Et désolée pour ce que tu m'a envoyer :red: en fait j'ai eu la flemme d'ouvrir l'onglet et en plus je suis à bloc niveau onglet ouverts :lunette: ( avec des trucs très intéressant comme des gif du docteur)

• Big up !
Réactions : Patagato
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Le maximum du blasage... appeler mon FAI parce que depuis que des foufous ont mis le feu devant chez moi, c'est 0 internet, 0 télé, 0 téléphone fixe... et que j'aimerais bien que ce soit réparé un jour (#vivredansunbledsansinternetnitélé)

Et là, les questions super pertinentes:
- la connexion s'est dégradée d'un coup ou ça a été progressif?
bah le feu a progressivement mangé tout le câble en fait...

- je peux vous rappeler sur votre ligne fixe demain?
bah étant donné que j'appelle parce que ma box tv/internet/fixe ne fonctionne plus, ça risque d'être compliqué...

Bwwwwef... on est mal barrés... surtout que "bon, on passe mercredi dans la journée" ... mais euh... je travaille "bah laissez vos clés à un de vos voisins! ou alors demandez à vous faire remplacer au travail"... Facile...

...c'est pas encore ce soir que je vais pouvoir voir Walking Dead :ninja::ninja:...

• Big up !
Réactions : Cottontail- et Madouc
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je crois que le point essentiel c'est surtout quand un groupe dominant (ici en l'occurrence des blancs) se réapproprie quelque chose d'une culture d'un groupe dominé (ici en l'occurrence les Mexicains, et je suppose que cette réappropriation doit être encore plus violente/dure à vivre quand elle est faite par des Américains, vu leurs rapports ?).

Mais sinon oui effectivement, ça reste raciste. Par exemple quelqu'un qui se déguise en Français, il va jouer sur les clichés (marinière, baguette de pain béret, ...) et ça s'apparente à du racisme. Sauf qu'on le vit pas forcément mal parce qu'on est pas un groupe oppressé.

(si j'ai bien compris :cretin:)
Ce que je trouve raciste plutôt c'est de considéré qu'il y a un groupe dominant et un groupe dominé (je ne te prête pas du tout ces paroles hein, j'ai bien compris que tu cherchais à vulgariser la chose :))
Pour moi; le fait de conserver à tout prix sa culture, c'est du communautarisme. Et dans ce cas, j'ai du mal à voir le racisme. Ce n'est pas comme si on se déguisait en Mexicain, c'est une tradition mexicaine mais tous les mexicains ne ressemblent pas à ça !

Je trouve que c'est chercher le racisme vraiment loin

1

1337

Guest
:stare: j'espère que mon cher et tendre va se ramener fissa et pas prendre un apéro de trois heures chez ses parents, parce que j'ai cuisiné et ça sent déjà super bon :bave: j'ai pas envie d'attendre :cretin:

• Big up !
Réactions : Cottontail- et Orpinne
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes