En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
J'ai absolument pas envie d'aller en cours cet après midi... Surtout l'Anglais, l'Opéra ça me tente bien mais j'ai pas envie de finir à 18h... Il fait froid, c'est un temps à un après-midi thé-cookies-séries-méga plaid...

15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'ai croisé un mec de mon immeuble avec qui j'avais passé une soirée, j'sais pas trop s'il m'a reconnue, & forcément j'me suis tapée la honte en n'arrivant plus à ouvrir ma boîte aux lettres puis à ne plus pouvoir en retirer la clé :lol:

Faut que j'aille faire des courses mais il va pleuvoir :gonk:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis censée avoir trouvé un appart, je dois reprendre l'appartement d'une copine début novembre (c'est bientôt donc), ça fait quinze jours que l'agence immobilière m'a dit que mon dossier était validé, que l'appart était pour moi et qu'elle allait m'envoyer les contrats.
Lundi (il y a une semaine) j'ai appelé, on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'envoyer les contrats avant que la locataire actuelle n'envoie sa lettre de résiliation (allô, je la connais, je sais qu'elle a reçu l'accusé de réception depuis plusieurs jours... mensonge n°1), vendredi je rappelle, la nana de l'agence me dit de pas m'inquiéter, que tout a été envoyé dans la semaine (mensonge n°2).
Hier ma copine m'envoie un message en me disant qu'elle a reçu un appel de quelqu'un qui voulait visiter l'appartement, genre l'appartement apparaît comme étant à louer sur le site de l'agence.
Du coup j'ai laissé un message sur le répondeur de la nana qui gère de manière époustouflante mon dossier, et comme elle rappelait pas, je suis passée directement à l'agence.

Mon dossier trainait sur une pile, les contrats n'ont jamais été envoyés, la réservation n'a pas été validée, ça fait quinze jours que la meuf qui gère mon dossier me raconte de la merde.
A l'accueil, la fille m'a dit que les contrats seront envoyés sans faute aujourd'hui, je ne leur fais tellement plus confiance que je vais retourner les voir aujourd'hui pour être sûre...

Qu'on ait oublié mon dossier sur une pile, à la limite je m'en fous, ça peut arriver, mais qu'on me mente à chaque fois que j'appelle, je trouve ça dingue et honteux.
Ils ne se rendent pas du tout compte du stress que ça implique de chercher un appart, je suis dans une situation super chiante, je vis encore chez mon ex (ils le savent puisqu'ils m'ont même demandé de leur envoyer une attestation d'hébergement signée par lui !) et même si on s'entend bien, j'ai envie de bouger et de vivre ma vie et de lui foutre la paix. Bref, heureusement que je suis en vacances pour avoir le temps de gérer tout ça.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le CROUS a versé les bourses à mon copain. Sauf qu'il les a appelés il y a quelques semaines pour leur dire d'annuler son dossier vu qu'il avait trouvé une alternance.
Du coup j'aimerais bien qu'on puisse garder l'argent sachant que c'est eux qui ont fait l'erreur (oui je sais, je me fourre le doigt dans l'oeil :lol:)

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Avant de repartir pour deux heures de cours et surtout pour arrêter de faire tourner ça dans ma tête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah c'est déja pas mal au final ...

(en théorie je devrais sortir pour me racheter des feutres fins noirs, mais il fait tellement froid dehors et c'est tellement loin de chez moi (enfin, à 10min de tram et le double de marche, donc si, c'est loin) que je pense que j'attendrai de trouver quelqu'un pour m'accompagner... surement ce week end... (je ne crois pas en avoir besoin avant de toutes façon).

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je viens juste de rentrer chez après les cour et c'est juste parce que j'ai ou les pâtes c'est vraiment long à cuire ? :mur:

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Je viens de rentrer de cours, on a vu des cinéastes expérimentaux qu'on a déjà vu l'année dernière. Je déteste refaire les mêmes cours ...
Je viens de vivre la même chose, sauf que moi ça fait la troisième fois que je fais à peut près le même cours. Je suis déprimée pour la journée tellement c'était pénible. Jamais un cours ne m'a mise dans un tel état.

Mais bon, la prof que j'ai cette aprem est cool et plutôt marrante alors j'espère que ça ira.

D'ailleurs, j'y go, à dans 2 heures et des poussières les filles :taquin:

• Big up !
Réactions : Waddles
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes