Je suis malaaaaaaaaaade
je vais mourir, j'ai mal, les médicaments c'est trop nul, je m'ennuie, et plus personne dans mon entourage ne peut supporter davantage de mes jérémiades alors je viens me plaindre ici
.
J'ai "que" la crève, mais bordel, je supporte tellement mal d'être malade ! J'ai des sensations bizarres dans tout le corps, un coup j'ai chaud et un autre j'ai froid, je frissonne, j'ai mal à la tête, j'ai le nez qui coule et le PIRE c'est que j'ai mal à la gorge et que je tousse. Les deux en même temps ça va pas du tout ensemble, sérieusement c'est quoi le problème des virus ? Pourquoi ils nous infligent des symptômes qui vont pas ensemble ? Pour qu'on souffre encore plus hein, C'EST CA ?! (c'est comme les nausées et la diarrhée en même temps, ça devrait être interdit tellement c'est contradictoire)
Mais heureusement que j'ai mon bébé chaaat, au moins elle elle m'écoute pleurer sur mon sort, elle lèche les peaux mortes de mon nez (ça fait mal avec sa langue) et elle ronronne du coup j'essaie de caler mes reniflements en rythme sur sa respiration dans une vaine tentative de faire de la musique. Dans le fond je m'ennuie vraiment parce que je n'arrive pas à faire grand-chose, j'ai 38 de fièvre et c'est énorme pour moi.
J'veux que Madame Pomfresh vienne s'occuper d'moiiii