Je n'arrive pas à me remettre au sport de façon sérieuse et je n'arrive plus à écrire assez d'articles pour mon blog et j'ai rien fait de la journée et je médite plus et j'arrive plus à rien gérer et j'ai peur de chercher un job et je me trouve nulle et pas belle, et je sais pas ce que ems copains me trouvent.
Ce coeur tout chagrin a besoin d'un bon thé et de beaucoup d'amour. Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne parviens pas à te remettre au sport que tu ne vaux rien, c'est quelque chose de difficile, c'est un peu comme un pacte avec le diable mais avec soi-même...
Et pour ton blog, tu as probablement une période de creux comme toute personne qui tient un blog, un journal, qui écrit, fait de la photo ou je ne sais quoi. Je n'ai pas écrit depuis 3 ans (coucou prépa, co**asse). Mais pour autant ça ne veut pas dire que tu n'en es pas capable, reprend toi, force toi à écrire ou bien au contraire laisse-toi un peu de temps. Tu es un être humain pas une machine tu as le droit & besoin de souffler un peu
C'est difficile de faire tout ce que tu voudrais faire, & l'inconnu / l'avenir font peur. Chercher un job par exemple c'est clair que ça fout les boules mais c'est aussi important pour ton épanouissement personnel & ton estime de toi. Lance toi, tu n'en retireras que des avantages (enfin, je veux dire, je ne suis pas en train de défendre une société nulle où il faut bosser pour être heureux comprenez moi bien hein ^^). Bref ce que je veux te dire c'est que des périodes nulles comme ça ne doive pas te bouffer, laisse toi un peu de répit :coeur prend soin de toi, trouve du temps pour toi, parce que tu le mérites.
Et tes copains te trouvent tout plein de choses que tu ne vois pas parce que tu es aveuglée par ta mauvaise estime de toi mais ces choses sont bien réelles alors regarde toi pour de vrai & fais toi confiance
(OMG désolée pour ce roman)