Aaaaah
@Orion. j'ai envie de sushis maintenant
(alors que je viens de finir de manger, je suis vraiment une goinfre). Régale-toi bien !
Bon, maintenant il faut que je prépare ma séance de soutien scolaire pour demain. Le petit bout galère à écrire les nombres, au lieu d'écrire "seize" il écrit "dix-six", et au lieu de "dix-sept" il écrit "dix-set", etc... Du coup faut que j'imagine et fabrique à l'arrache un jeu sympa et utile pour travailler ça. Mon dieu viens-moi en aideeee
(bon ok, je pense que Dieu ne s'y connait pas en difficultés d'apprentissage
).
En plus demain j'ai cours à 8h. Et comme la fac nous prend pour des sous-étudiants, on n'a que 2 salles pour trois promos. Donc ma promo de 3ème année se retrouve troubadour, à changer de coin à chaque cours, en allant là où y a de la place. Du coup chaque semaine un étudiant a les clés pour ouvrir la salle avant que les autres et le prof n'arrivent, et il installe le matériel (ordi et vidéo projecteur).
C'est moi qui ai ces foutues clés. Je sais même pas quel ordi je dois prendre et je sais pas brancher le vidéo proj
Youhou à moi les joies du levé aux aurores pour tenter d'installer tout ce bazar.