Le rêve de fou que j'ai fait
On était dans une grande maison avec toute ma famille, il y avait pleins de chats (kitten cam
). Un moment donné il y a eu une tornade, elle m'a emporté et je me suis retrouvée dans l'arbre. Ensuite je me suis mise à l'abri dans la maison, dans une pièce qui était la copie conforme du salon de Dexter et où je me suis mise à regarder...Dexter ! Sauf que ça me faisait trop peur, donc j'arrête et là paf je me retrouve dans un endroit un peu glauque qui était un club de gigolo...j'attend dans les escaliers que ma pote ai fini avec son gigolo, quand la porte s'ouvre enfin qui vois-je? Vincent Cassel. Vincent Cassel était un gigolo
je le dragouille un peu et là le mec me fait grave des avances, je cède (non mais merde c'est Cassel quoi je peux pas refuser
) et on commence à faire l'amour. Puis ma pote entre dans la pièce en disant que c'est inadmissible que je couche avec alors qu'elle avait couché avec juste avant, que je suis une salope etc. et on se barre
Donc voilà si vous vous êtes toujours demandé,Vincent Cassel dans les rêves il fait très bien l'amour