Je voudrais un bonhomme de neeeeeeeige
Oh elsa s'il te plaiiiiit , je suis seule et je m'ennuie nanananananananaaaaaaaaaaa
Je voudrais un bonhomme de neeeeeeeige
Certes, c'est quand même embêtant d'être gngn.De Noël
Bah alors remets le "-le" qui te manque, je m'en voudrais que tu sois gngn
Ça me fait drôle, l'année dernière je te voyais comme la madmoizelle toute sage et sérieuse surement à cause/grâce à ta photo de profilEst-ce que vous savez qui s'est réveillée à 10h, a regardé autour d'elle et s'est rendu compte que ça ne ressemblait pas du tout à son appart ? C'est encore moi
Je veux bien que tu partage l'article s'il te plait, ça m’intéresseJe viens de lire article sur l'expérience d'un gars qui s'est créé un faux profil facebook pour voir s'il était réellement possible de se faire recruter pour le Jihad via les réseaux sociaux, c'est effrayant comment le fonctionnement de facebook peut leur faciliter la tâche
Ohmondieu comme c'est bon le thé à la violette je veux me transplaner chez moi pour m'en faire un...Je bois un thé à la violette
En même temps si tu lui avais demandé... Mais j'espère qu'il y a rien de plusHier j'ai demandé à l'INTP de m'engueuler si je ne rentrais pas dormir chez moi, que je n'allais pas à mon cours de 8h et que j'osais me plaindre, parce que ce serait totalement ma faute. Ce matin il est très sec avec moi par textos et je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il fait trop bien ce que je lui ai demandé, s'il est occupé ou s'il a vraiment un problème avec moi