Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hihi
Non ça a l'air d'aller ! On a encore plus de feuilles mortes devant chez nous et il fait toujours méga froid par contre (les patounes
et le museau de mes chats sont gelés )
@Lemon Curd À chaque ligne j'ai lu "chnek", j'arrivais pas à voir le rapport
J'ai vraiment trop dormi
Bordel mais en faite on va jamais y arriver avec cette porte, je viens de voir une vidéo et ça va être un calvaire
Il y a de grandes chances qu'on doive retirer le bloc porte déjà existant car je pense pas que la nouvelle porte correspondra parfaitement...et franchement c'est pas si simple que ça et il faut être équipé de scies, clous etc. On a même pas un marteau
En plus je peux pas prendre ma douche avant qu'ils reviennent...je savais qu'il fallait que je me douche à 10h bordel pourquoi je l'ai pas fait
Il faut pas que je traine pour déposer mon CV sinon le boulot va me filer sous le nez...
Coucou les filles! (et garçons?)
J'suis nouvelle ici et j'm'y perd un peu, vous avez des conseils ou des choses a recommander absolument?
Merci, bisous sur vos fesses droites
Bon vu que je dois attendre je vais prendre en photos les chaussures que je vais tenter de revendre sur Vinted
Mes Vans toutes mignonnes sont toujours pas vendues d'ailleurs ça m'énerve.
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses