En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je viens de me réveiller et de découvrir une enveloppe provenant de la parfaite @BonnieButler :cœur:
Je ne pouvais mieux commencer la journée,merci,merci,merci :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Ma journée a bien commencé avec un distributeur qui a avalé ma carte... Mais sinon ça va, je reste positive, je sors d'une super séance de thérapie ça m'a fait beaucoup de bien :d

• Big up !
Réactions : Iséaïd et Calleigh.
30 Septembre 2011
3 170
16 090
5 684
Et si tu demandes à un païs de t'envoyer un tit colis? J'ai une copine qui attend son lait concentré sucré (il n'y en à pas en Islande :goth:)
Oui mais le fromage je suis pas sûre que ça supporte très bien le voyage! Ma mère m'envoie souvent de la bouffe mais tout le temps des trucs emballés, donc qui à priori ne présentent pas de danger sanitaire pour le pays receveur. Et puis j'ai toujours pas d'appareil à raclette (comme je l'ai dit une de mes copines ici en a un, mais la convivialité dans cette ville...). La vie est vraiment pô juste... C'est c*** car à Londres franchement on trouve presque de tout, mais il y reste quand même 2-3 trucs qui me manquent et la raclette en fait partie...

30 Septembre 2011
3 170
16 090
5 684
Yay mes allocs ont enfin été payées!!:egyptian:Je vais enfin pouvoir faire des folies de shopping sur Internet (non). Bon y'a encore 2-3 détails à régler mais bon...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
P*tain les filles :dowant:

Le directeur de la structure d'hier m'a laissé un message :dowant:
Il voudrait me revoir demain aprem :halp:

Je suis un réel mélange de :halp: et :dowant: je n'arrive à rien faire correctement :yawn:

Hier j'étais beaucoup trop calme, là je tombe dans la panique complète :halp: :halp: :halp:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'avais tellement la flemme de sortir l'aspirateur et la serpillière que j'ai passé mon appart à la balayette :lol:
Maintenant, pâtes carbo et dernier épisode de Breaking Bad (même si je l'ai déjà vu!) :joy:
Et je m'attaque ensuite à mes cours (il serait temps!) et à ma TDL!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, la fac s'emballe un peu, on est censé avoir 10h de cours mardi prochain, avec aucune pause de 9h à 20h, sauf 1h pour manger, et changer de site universitaire (ce qui demande au minimum 20 minutes) à 18h sans temps de prévu pour faire le changement :fear: Ces gens sont fous, on va pas tenir :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je me demande s'il y a des madz qui arrivent sur ecm en fin de journée & qui se disent "allez je vais lire les posts de la journée" (soit 50 pages environ :lol:) :hesite:
Je maintiens l'idée d'une page "résumé" avec les faits marquants de la journée histoire qu'on ne soit pas totalement à la ramasse & soulées de louper des trucs importants :hesite:

9 Mars 2008
66
72
4 694
J'ai besoin d'un manteau et Mango fait -30% sur ces manteaux... Ce serait donc le moment parfait, surtout que j'ai du temps jusqu'à 15h :hesite:
Sauf que là il pleuuut et il fait froid et... J'ai pas de manteau :lol:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je veux aller à la SPA mais j'arrive pas à les localiser avec Google Maps, ce qui est relativement embêtant vu que je ne connais absolument pas la région.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes