Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Perfidy tu dois le reformuler pour expliquer la signification sous entendue ? Hors contexte là comme ça j'ai du mal Petite phrase ou tu change les mots ou bien explication du sens ?
J'ai pris mes billets pour les vacances de Noël, j'ai trop hâte, le mois de novembre va etre un cauchemar parce que je vais devoir bosser tout le temps, mon temps libre le soir, les weeks ends, mais décembre, c'est trop bien!
Oh, bah ça m'embête un peu là, la personne que j'aime bien et avec qui je pensais avoir une chance vient de me dire qu'elle était amoureuse d'une autre fille de sa classe
Le linge avait mal séché, su coup, je le plierai demain
Je ne suis pas satisfaite de mon boulot de graphisme, mais j'ai trouvé comment faire, alors demain soir, ça devrait être réglé. Plus qu'a bidouiller un texte explicatif et à rendre lundi Je suis trop efficace en ce moment ! j'adore être en avance sur mes trucs à rendre (j'espère que ça va durer)
Sinon, ma petite soeur aura 17 ans dans deux semaines, et comme cadeau elle aimerai (je cite) "des trucs de jeune fille". Si vous avez des idées, je prends
Elle n'a pas de robe parmi ses vêtements, donc je me disais que lui trouver une petite robe noire basique à H&M avec de jolis collants chauds (à motifs ou non) ça pouvait être chouette. Sinon, je pensais a un joli bijoux mais elle en met pas tellement. Ou peut être un leging avec un motif joli.
Vous en pensez quoi ?
Je vais finir mon tricot, et au lit ! Bonne nuit les Madz
Oh, bah ça m'embête un peu là, la personne que j'aime bien et avec qui je pensais avoir une chance vient de me dire qu'elle était amoureuse d'une autre fille de sa classe
J'ai une dizaine de jours de vacances après noël, j'ai hâte
En ce moment, mon boulot me stresse beaucoup trop, je met des heurs à m'endormir à chaque fois. Mais demain je bosse pas, alors je devrais bien dormir