@Ah ok j'avais pas tout suivi ! Bon ça peut toujours se remplacer par "étudiante en telle année à ..."
Effectivement celui de @Laumie 2.0 est plus que bien !
Effectivement celui de @Laumie 2.0 est plus que bien !
Je crois que le fait qu'il ne m'est toujours pas répondu ca m'affecte un peu ... Et puis j'ai ma pote qui vient de me dire "Qu'est ce que tu fous allongée alors que tu es censé chercher un taff et puis tu ne trouveras jamais das la communication il vaut mieux chercher des petits taff comme caissière"
Bon ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'y crois pas trop mais bon
Je viens de postuler à Bordeaux, j'aimerais bien avoir au moins un entretien pour aller visiter la ville poke @l2.0
Bon en vrai, je n'y crois pas car ils demandent une expérience que je n'ai pas mais le poste correspond à ce que je recherche
J'ai aussi trouvé un poste aux missions parfaites, intéressant et avec des trucs que j'ai déjà fait mais il faut être titulaire de la fonction publique Pourquoi il y a toujours quelque chose qui ne va pas?
Cookie time ! (oui j'ai le droit parce qu'ici certaines horloges sont déréglées depuis ce matin )
Oui tu as raison, je vais quand même postuler. Merci!Postule quand même ! Si ton profil les intéresse ils peuvent tjs te proposer quelque chose en contractuelle