De rien!
pour toi
Edit;
Dites, je me demandais, est-ce que "ça se fait" de joindre des "feuilles de résultats" à un CV pour une recherche de stage?
Parce que dans le CV, je cite une formation dont je n'ai pas encore reçu le certificat officiel. Je sais qu'il ne faut pas nécessairement apporter la preuve de ce qu'on raconte dans le cv mais ça peut être utile, non?
(voire utile ++ si les notes sont "pas mal du tout"? (J'ai peur que ça fasse "trop" en fait, .. Mais un simple CV sans détails ni preuves de rien du tout me paraît "léger" (Je balise un peu parce que c'est vraiment LE truc qui est en ma faveur dans mon cv qui est quasiment vide...))).
Ainsi qu'une année réussie (sur les 3 à faire), on ne doit faire que le citer, et ne pas joindre les feuilles de fin d'année?
Je suis complètement paumée pour les trucs comme ça, je n'ai jamais eu de job grâce aux cv, ça n''était clairement pas ce qui importait mais là je crois que ça va jouer beaucoup..
Vous me confirmez que si c'est surtout ce qui est en cours et "récent" qui est intéressant, on commence par ça? On écrit bien par ordre chronologique décroissant? (C'est pas "choquant"? :/ )