En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Faut vraiment que je me bouge, que je lave mon appart et que je me douche mais je suis tellement bien dans mon lit je me tâte même à faire une sieste :nod:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ce que je veux dire, c'est que quelque soit le niveau de l'élève, les démarrages en côte sont censés être vu durant les 20 premières heures de conduite. Qu'il y ait des problèmes de personnel, soit, mais ça ne doit en aucun cas influer sur les bases de l'apprentissage. J'ai l'impression que ton auto-école n'est pas très honnête. Et honnêtement, le trajet pour aller au médecin était-il le trajet idéal pour te perfectionner? De ce que tu as dit, j'ai eu l'impression qu'ils ont pris l'opportunité de déposer le fils du boss au mépris de ce que tu as besoin d'apprendre et ce, alors que tu paies la leçon. Enfin, qu'il n'y ait pas d'essence pour voir les démarrage en côte n'est pas ton problème: c'est à eux de gérer ça (au mieux, ils t'emmènent faire le plein une fois pour que tu vois ce que c'est mais c'est de l'arnaque par rapport au temps perdu).
Enfin, ce n'est que mon avis :fleur:

Et sinon, j'ai vu Dragons 2 :puppyeyes:. Comment dire?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bien emmener le fils du patron en ville est un soucis parce que ce n'est pas au moniteur en cours à le faire, mais dans un autre sens je dois encore perfectionner le pédales/vitesses/volants. Mais on était en centre ville donc beaucoup de monde! Alors que les dernières fois mis à part la rocade (route à accès réglementé), on est allés dans des endroits assez calme (et quand y'avait du monde, le moniteur me disait quoi faire et me laissait pas souvent juger la situation vu que je n'en était pas capable).
Et puis la veille on m'avait dit que j'allais apprendre le lendemain les démarrages en côtes, et je devais avoir 2h de conduite. Or aujourd'hui ce n'est pas ce qui s'est passé.
Après cette auto école est pas malhonnête, (mon frère à conduit là bas et tout s'est bien passé), seulement en ce moment ils manquent totalement d'organisation et ça en pâtit sur les élèves.
Du coup j'ai eu l'impression de perdre mon temps ce jour là. Et comme ils sont débordés, ils n'ont pas d'élèves attitrés et ils ont du mal à communiquer sur les dossiers. Du coup elle ma demandé des choses que je suis pas capable de faire encore. Ou sinon c'est moi qui n'est pas assez bonne. Et comme j'ai parfaitement (trop) conscience que conduire c'est dangereux, me mettre la pression me crispe plus qu'autre chose.
Du coup ça me fait déprimer...

Sinon pour dragon 2, j'ai pleuré pleins de fois:
- Quand croc mou se noie parce que son maître s'est fait kidnapper
- Quand papa stoic meurt
- Quand Harold fait fuir croc mou parce qu'il a tué son père
Mais tout le monde que je connais à pleuré au moins une fois lors de ce dessin animé :non:

• Big up !
Réactions : TemoriTiger
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'arrive pas à accorder mentalement mes vêtements, du coup ça fait 25 que je regarde mes photos des années passées et que je pleurniche sur mon poids :facepalm:
On va mettre ça sur le compte de mes règles hein :lol:

Allez playlist "années 80" et je me mets au rangement :supermad:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai pas compris ce que t'as dis sur les démarrages en côtés desolé.:erf:
En fait ils ont trois moniteurs en congés (dont un maternité) sur 7 et ils en ont prit qu'un pour le remplacer. Donc trop l'élèves en examen le 2 novembre et pas assez de Moniteurs pour assumer TOUT les élèves. Du coup ils piquent les heures des débutants qui ont fait moins de 10h de conduite et donc j'ai eu trois moniteurs différents depuis le début...
Et meme si ils marquent ce que t'as fait pendant la séance, 4 lignes ca suffit pas pour résumer 1 ou 2h de conduite...
Par exemple je sais magner les vitesses et le volant (même si ça cafouille ), mais j'arrive pas à évaluer l'environnent pour réagir en conséquence avec la voiture et faut m'aider sur ca. Sauf que outre tout ces problèmes aujourd'hui mon troisième moniteur m'a donné plus d'autonomie que je suis capable d'assumer encore... Donc ca plus l'énervement, Jai mal conduit.:tears:

T'en fais pas la conduite, c'est super dur et tu peux pas toujours etre au top. Et puis des fois t'as l'impression de faire de la merde mais t'apprends quand meme.

18 Novembre 2012
91
330
2 424
Être la seule célibataire dans son groupe de potes est tellement casse-bonbons :stare:, ils voyagent tous aux quatre coins du monde en amoureux et m'en parlent pendant des heures alors que moi aussi je veux partir, damned :scream: !

S'il te plaît topic magique, trouve-moi un nouveau pote célibataire avec des fourmis dans les jambes, merci :pray:.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ma maman m'a demandé d'aller acheter pour elle de gros ballons gonflés à l'hélium, pour un de ses amis à l'hôpital qu'elle va voir cet après-midi. Mon chien devient littéralement dingue !!! Il regarde les ballons, pleure comme un fou, puis aboie, puis fait des bruit bizarres qui se traduiraient en bruit d'humain par "Hannn !!! Hannnnnn !!!!! HHHAAAANNNNN :puppyeyes:" :yawn:
Je l'ai amené tout prêt, truffe contre ballons et il a commencé à les lécher ! :lol:
Mais je l'ai vite retiré parce que je le connais, il détruit tout, il va les bouffer :lol:
En attendant là il est dans le divan juste en face de ces deux gros ballons et il les regarde et parfois il pousse un soupir déchirant, du style "Hann j'aimerais bien avoir des ballons moi aussi :sad: Si seulement je pouvais avoir des ballons :sad: Personne m'a jamais offert de ballons à moi :sad:" :yawn:

Mais ça serait cool attend!:puppyeyes:
Il pourrait aboyer avec la voix aigu et tout :dowant: .
Oui oui oui, ça serait super drôle :yawn: !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Pour l'instant il m'adresse a peine la.parole en mode "je suis fatiguée".

On a 2 caractères de cochon mais la j'étais vraiment en mode "on en discute et on avance !". Je lui ai dit mais rien a faire.
Bref DSL ce message est plutôt pour le mur des lamentations ou des amoureuses :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes