En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai été chercher mon courrier en pyjama, je me sens trop une ouf !
Et j'ai reçu mes codes pôle emploi! Et aussi mon extrait de casier judiciaire ! C'était la folie dans ma boîte aux lettres !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
:hello:

Ce matin, gros fail. Je me réveille, j'ai bien dormi, je regarde quelle heure il est : 7h50 :oo:!! Et je commence à huit heures!!:halp:
Je me suis levée en quatrième vitesse, j'ai donné deux coups de brosse dans mes cheveux, je me suis habillée et je suis partie. A 7h59 je posais mes affaires sur mon bureau (oui, j'habite à 3 minutes de mon bureau :cretin:). Heureusement que j'ai des gâteaux dans mon tiroir sur place :nomnom:
La leçon à retirer de ça? Je suis opérationnelle en moins de dix minutes :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine : Je devrais aussi repasser, quasiment tous nos habits sont en attente. Mais j'ai horreur de ça ! :lunette: SI tu as un truc pour la motivation du repassage, je suis preneuse !! :v: En plus je suis ultra longue, je dois mettre 5 minutes environ pour un simple T-shirt ! :lol: Mais j'adore repasser les draps. Je suis bizarre. :yawn:

Je te donne mes draps si ça peux te motiver :cretin:

Perso je repasse devant la télé et souvent me fait les replays de toutes les séries loupées pendant la semaine, ça rend pas vraiment le repassage plus agréable mais ça fait passer le temps beaucoup plus vite :happy:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Y que moi qui n'avais jamais remarqué que Bohorte (dans Kaamelott) a des cache-tétons métalliques intégrés à son costume ?

M'voyez :
1_7wzV0.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai renvoyé mon courrier à l' assurance maladie pour la 3ème fois vu que les infos qui sont sur le site de l'université ne sont pas claire du tout, voire erronée. J'ai renvoyé mon colis ASOS qui m'a couté 8 euro vu que je suis dans le déni et que je fais un 28UK et pas un 27UK, je le sais que je rentre pas dedans mais je ne sais pas je l'ai acheté quand même avec l'espoir de rentrer dedans :facepalm:.

J'ai reçu mes nouvelles bottines mais je ne sais pas si elle me vont bien, j'ai peur qu'elles coupent ma silhouette - après je fais presque 1m80 donc j'ai pas à me plaindre de coupage de silhouette :shifty:

Ah aussi j'ai vu ma prof trop choux aujourd'hui, c'est fou à quel point elle est sympa avec moi:cupidon:.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ménage et valise fait ! Je me laisse une pause avant la vaisselle mais bon je suis fière de moi (j'ai quand même du faire mon sol à quatre pattes ...) et sa sent trop bon le pamplemousse :rainbow:
Je pensais quand même pas qu'un 9m² serait si dure à nettoyer en entier (d'habitude je fais petit truc part petit truc).
Fallait aussi que m'occupe de mon micro onde mais il a gagné pour cette fois, j'abandonne ! :goth:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes