Forcément vu comme ça !@Hama Je suis allée voir ça, comme j'ai reçu le lien par mail
C'est juste que j'aurais préféré qu'ils mettent un lien vers mon compte instagram, ça aurait plus d'intérêt que vers mon compte twitter fantôme![]()

Moi je l'ai pas zappé mais je l'appelais quand même flux [en prononçant le x par contre]J'avais zappé le point entre le f et le reste du coup j'appelais ça "flux" jusqu'à maintenant![]()
première chose d'installé quand j'ai reformaté mon PC
par contre je le remarque pas car j'ai choisi l'option de lisser le changement de couleurs 
Welcome baaaccckkkCoucou
ça fait un moment que je n'ai pas posté dis donc![]()

Depuis que j'ai réalisé que j'allais en bretagne, je ne pense qu'au Kouign Amann@KBi Au fait, tu voudras manger quoi le soir où tu seras chez moi ?

. J'ai passé une trop bonne soirée hier, j'ai fait de la salsa jusqu'à 2h du matin (si c'est pas une passion ça, je sais plus ce que c'est). Je me réveille avec des messages du mec que je kiffe, une demande d'ajout du sosie de Jackson dans Grey's Anatomy et c'est la fin du monde pour le type qui m'a invité à la fête qu'il organise et à laquelle je ne peux pas venir. REINE DU MONDEEEEEE, BITCHEEEEEEES