En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Maline

Comme je pense pas sortir faire quelque chose, j'vais quand même essayer de me motiver pour être efficace à l'appart. Et si j'fais pas de to do list j'vais continuer à rien glander alors hop, c'est tipaaar !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca avance mine de rien. J'me demande si je ferais pas un gâteau au yaourt aussi tient... :hesite:.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je peux te donner quelques conseils .

Merci pour tes conseils :fleur: Vu que ça fait plusieurs années que ça m'arrive, je m'étais renseignée sur les solutions qui existaient.
Je sais que ma perte de cheveux est due au stress et à la fatigue (aucune carence en fer à ma dernière prise de sang), donc j'essaye de régler ses deux problèmes d'abord (et j'y arrive pas :rire:)
J'ai essayé divers shampoing sans trop voir d'effet, mais j'avoue n'avoir jamais testé la gamme Klorane, je vais peut être essayer.
Et pour ce qui est de la levure de bière, j'ai essayé, et plus jamais je retente, ça m'a constipé comme jamais :yawn:

(Voilà, ne me remerciez pas, je sais que la vie des mes cheveux vous passionne :lol:)

• Big up !
Réactions : Tamgram
K

Kafkanorexia

Guest
L'appartement pendant trois jours = pouvoir fumer partout sans devoir aller sur le balcon.
Les priorités changent. :yawn:
Petit, avec mon frère, c'était : "ouaiiss, on pourra faire du roller dans l'appart hihihihihi"

2x10-Christmas-Party-Animated-gif-the-office-8142002-325-188.gif

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Oh... :tears:
Quand je relie mes lettres, j'ai toujours une impression mitigée.
Pourtant j'en ai fait au moins une cinquante entre mes 3 stages, sans compter les demandes pour un emploie saisonner et aussi les lettres de candidatures pour des formations spécifiques en master.

Au passage : je déteste la recherche d’emploi et de stage.

Oui, je suis passée par là aussi. Maintenant que j'ai validé mon Master, je n'ai plus que la recherche d'emploi (LOL).
Rien à faire, je lis et relis ma lettre, mais je ne trouve pas ce qui cloche. Au moins, je l'ai terminé, et je vais faire appel à un ami :unicorn:

• Big up !
Réactions : Tamgram
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Laeliwo Merci ! le truc c'est que je ne peux pas mettre au masculin, c'est une fille :hesite: j'ai pensé à truie mais " lili la petite truie " ... :yawn:
Est-ce que ça fait bizarre si j'inverse :
" l'éléphant émile et la cochonne lili " ? :hesite:
Sinon je vais devoir prendre truie:dunno:

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Merci pour tes conseils :fleur: Vu que ça fait plusieurs années que ça m'arrive, je m'étais renseignée sur les solutions qui existaient.
Je sais que ma perte de cheveux est due au stress et à la fatigue (aucune carence en fer à ma dernière prise de sang), donc j'essaye de régler ses deux problèmes d'abord (et j'y arrive pas :rire:)
J'ai essayé divers shampoing sans trop voir d'effet, mais j'avoue n'avoir jamais testé la gamme Klorane, je vais peut être essayer.
Et pour ce qui est de la levure de bière, j'ai essayé, et plus jamais je retente, ça m'a constipé comme jamais :yawn:

(Voilà, ne me remerciez pas, je sais que la vie des mes cheveux vous passionne :lol:)

De rien. Je savais pas si c'était une chute soudaine ou si tu avais déjà eu affaire à ce "merveilleux" problème de chute de cheveux.
Oui le stresse aussi affecte beaucoup. De mon côté je prends du magnésium en ampoule en cure (mais c'est assez cher), cela me permet aussi d'avoir un sommeil plus reposé et d'être un peu moins stressée.
Pour la gamme Klorane, il y a même un après shampoing spéciale (tube rose).
Après les résultats les plus efficaces et rapides que j'ai eue sont avec le produit prescrit par le dermatologue (produit contre la calvicie et oui ce mot fait peur) c'est à mettre sur le cuir chevelu de façon locale et booste le bulbe, j'ai eu des petits cheveux qui ont repoussé comme les petits nés.

• Big up !
Réactions : Lego
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'ai l'impression que j'ai toujours une envie de pleurer au niveau du thorax ou je sais pas où (pas de mes fesses :cretin: ), c'est chiant. Il faut que je trouve un moyen pour m'indépendantiser :lol:
Je glande encore quelques minutes (depuis ce matin...) et j'me prépare pour deux trois magasins :happy:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Bon, j'aurais bien aimé faire la vaisselle & un peu de ménage mais Trouduc le copain de ma mère (ça me fait toujours aussi mal au coeur d'écrire ça :lol:) ronfle comme un porc dort sur le canapé donc pas possible de faire du bruit :goth:

Comme vous l'aurez compris, je ne le porte pas dans mon coeur :lol: (en même temps, c'est difficile d'apprécier un raciste, homophobe, fouteur de merde, intolérant, macho, feignant, toxique ) :lunette:

Ne pas citer

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je reviens des courses et d'Ikea... j'ai encore dépensé trop de sous :halp:
Mais du coup j'ai commencé (un tout petit peu) les cadeaux de Noël, j'ai trouvé deux trucs pour le colis de Noël mmz, j'ai pris du rhum pour mes crêpes, j'ai acheté une bouteille pour une soirée après les vacances comme ça c'est fait, et j'ai trouvé une nouvelle guirlande lumineuse :cheer:
Mais je crois que j'ai encore prévu trop de trucs à cuisiner, alors que je rentre chez mes parents mercredi :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Calypso
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a de ça plusieurs années j'avais acheté un soutif Cherry Blossom Girl pour Etam mais je le mettais jamais parce que les fleurs en nylon son beaucoup trop grosses. Etant donné que niveau confort il est top top, j'ai décidé de raccourcir aux ciseaux ces foutues fleurs :twisted:. Et bah y'a pas photo, c'est beaucoup plus joli et mettable comme ça :culotte:.

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes