pushing daisies, tu connais? C'est assez chouetteJe suis à court de série feel-good format 20 minutes, vous en avez à me conseiller?

pushing daisies, tu connais? C'est assez chouetteJe suis à court de série feel-good format 20 minutes, vous en avez à me conseiller?

@Madouc Une fois j'ai mis mon linge sale dans la machine, j'ai fermé le hublot et je suis partie. Et puis je suis revenue, j'ai commencé à l'étendre, et je me suis dit, mince, elle lave pas très bien la machine. C'est sûr qu'elle lave mieux quand on la met en route![]()

Et là on boit du vin en mangeant des petites tartines, on va bientôt partir en soirée, et on va pouvoir boire un peu vu qu'on sera en chronobus 
). Cet aprem j'ai fait du thé chaï latte, j'ai mis en place mon programme de travail et fait quelques recherches. Et demain on va faire des religieuses au praliné
. La belle vie quoi (sauf que je n'arrive pas à me mettre à bosser
).pushing daisies, tu connais? C'est assez chouette![]()
(je comprends pas pourquoi ça a été annulé, c'était vachement bien
)

@Kitshin New Girl?
j'avais commencé au début et je sais plus trop pourquoi j'avais lâché mais je vais reprendre, je pense que c'est exactement ce dont j'ai besoin !
.
. Je trouve les cours intéressants mais 12h de boulot c'est pas cool
.On a toujours besoin d'un peu de New Girl!Mercij'avais commencé au début et je sais plus trop pourquoi j'avais lâché mais je vais reprendre, je pense que c'est exactement ce dont j'ai besoin !