Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en reviens pas : un an sans être malade, un an ! Et là, je vais à la fac (sans chauffage) pendant 3 jours et je commence à avoir mal à la gorge... ça sent pas bon pour moi
Oh putain, je me suis réveillée à 11h (j'ai TROP bien dormi) et j'avais 3 messages de 3 mecs différents sur mon portable (dont mon crush). Je suis d'une humeur de folie, la vie est cool et les papillons chantent, je me sens comme une déesse
Il faut que je me retrouve une série à regarder. Je suis à jour dans toutes celles que je suis, et je me sens vide de plus regarder des épisodes avant de dormir
Avis aux madz pleine d'humour et d'imagination !
Je doit faire un sketch sur le thème du "fist club". Avec mon groupe on est partie sur une parodie de confession intime version confession fisting qui interroge des membres du fist club.
Malheureusement nos idées s’arrête la Donc si jamais vous avez des idées n'hesitez pas !