Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en train d'essayer de faire ma liste de Noël (je suis censée la rendre pour le 31 octobre) mais j'ai pas d'idééééées Le topic Liste de Noël de cette année est déjà sorti?
Non pas du tout, en plus je viens de me faire traiter d'égoïste sur fb parce que sous prétexte que j'ai besoin de me reposer parce que je continue de bosser mes cours donc à me lever tôt, j'empêcherais les autres de faire la fête. ( PARDON ). Mais plus sérieusement, ça m'énerve ces gens qui ont tendance à se victimiser en lisant ce qu'ils ont envie de voir, faut arrêter j'ai juste demandé à baisser le son.
@Madouc : Je pense le signaler, j'aurais préféré qu'on règle ça entre nous entre étudiants mais vu la réaction de certains... Et surtout du vigile. J'ai halluciné.
Par contre à côté abrutis, il y en a pas mal qui likent et me soutiennent. Donc je ne me sens pas du tout aigrie-jalouse comme certains le pensent.
@Ysael : Oui viens, et je t'offrirais de la tartinade de courgette pour te remercier.
@Khanae j'arrive, laisse moi juste le temps de prendre un mégaphone et je viens leur hurler dans les oreilles (pas de pitié pour ces gens nonmaisoh ) Non mais sérieusement, dans mon ancienne résidence étudiante, ils faisaient "juste" la fête jusqu'à une heure du mat, pas plus . Et mon voisin du dessus avait baissé la musique lorsque je suis allée le voir
La soirée d'hier était parfaite, j'étais vraiment bien avec eux. J'ai appris une super nouvelle aussi.
Pour aujourd'hui, je vais essayer de garder le moral et faire les choses dont j'ai envie.