En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Pour la première fois depuis lundi je me suis habillée et maquillée. C'est fou, j'avais totalement oublié le potentiel customisation offert par les fringues, faut croire que je me suis un peu trop bien habituée à vivre en pyjama. J'ai l'impression d'avoir changé de corps, quand je me suis vue dans le miroir j'ai failli me rouler une pelle :lol:.

Je vais emmener mon chat au parc, ça me fait une petite sortie pas trop fatigante (je pourrais aller voir une expo mais je n'en n'ai pas le courage). J'espère que je me souviens de comment faire mes lacets. :hesite:

Bon, après je vais prendre le goûter chez mon voisin (tout va bien il sera 16h)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ooouuuuh je me sens bieeen et détenduuuuue. :dodo:

J'ai fait ma séance de sport, j'ai nettoyé l'appartement de fond en comble et j'ai fait brûler de l'encens et maintenant ça sent bon, j'ai pris une douche, je me suis lavé les cheveux, j'ai fait un gommage corps et visage, et maintenant je mange un frichti que j'ai cuisiné (courgettes/oignons/courge butternut/curry/thym :loveeyes:) devant MadmoiZelle en écoutant de la feel good music, je suis vêtue d'un pull trop mignon que je me suis acheté hier, et la vie c'est trop cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme il a l'air de faire beau, j'irai volontiers faire un tour dans un parc ou en forêt. :happy:
Je suis de super bonne humeur !

Edit : Tu es belle, @Hyperbole ! :jv:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
JeveuxunamoureuxJeveuxunamoureuxJeveuxunamoureuxJeveuxunamoureuxJeveuxunamoureux
Comment on fait pour faire comprendre à un garçon qu'il nous fait craquer ? (Je sais, j'ai dit qu'avoir un crush me faisait déjà du bien, c'est vrai, mais bon voilà)
(En plus, quand je vois pas quelqu'un qui m'a plu, je l'idéalise. J'ai peur d'être déçue quand je vais le revoir)

:fleur:

Tu peux peut etre essayer le classique "Bonjour trucmuche, j'aimerais bien aller prendre un café avec toi?"Cela dit j'ai jamais été foutue de le faire, mais c'est plus au moins comme ça que je me suis fait approchée (les rares fois ou c'est arrivé), genre "je trouve que tu es une personne interessante, et si on allait prendre un verre"

Enfin bon je devrais pas donner de conseil la dessus, je suis pas une experte.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je traine sur des sites pleins de jolies choses pour faire les cadeaux de Noël depuis 1h30 :puppyeyes: En plus je suis dans mon fauteuil avec mon plaid, j'ai plus envie de bouger :non:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai envie de faire dix milliards de trucs mais en même temps je suis méga fatiguée. Mais je n'arrive pas à dormir parce que je pense à tout ce temps perdu. :halp:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Vous vous y prenez tôt, pour les cadeaux de Noël :hesite:
Enfin vaut peut-être mieux :lol: Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre, le 22 décembre, je suis toujours "Oh là là, comment je vais m'en sortir ? :halp: :halp:" (J'offre généralement les cadeaux vers janvier/février du coup :lol:) :cretin:
Bref, c'est donc autour des deux dernières semaines d'octobre que les gens normaux commencent à penser à Noël, ok, c'est bon à savoir :lunette:

• Big up !
Réactions : Khanae
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hier je voulais venir dire que j'étais fière de moi parce que toute la semaine j'avais été bien productive, mon appart est resté rangé et propre, j'ai cuisiné, mangé sainement, fait du sport, je suis sortie tous les jours... bon bah là je change la donne: j'ai pas rangé les affaires de mon petit déjeuner, ça commence à s'entasser sur mon bureau, j'ai de la cuisine à faire, et j'ai pas envie de bouger :non:
Je vais me mettre le replay de mon incroyable fiancé, ça va me motiver à faire la vaisselle deja :hesite:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Vous vous y prenez tôt, pour les cadeaux de Noël :hesite:
Enfin vaut peut-être mieux :lol: Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre, le 22 décembre, je suis toujours "Oh là là, comment je vais m'en sortir ? :halp: :halp:" (J'offre généralement les cadeaux vers janvier/février du coup :lol:) :cretin:
Bref, c'est donc autour des deux dernières semaines d'octobre que les gens normaux commencent à penser à Noël, ok, c'est bon à savoir :lunette:
En fait c'est depuis que je me suis inscrite au colis de Noël mmz que je suis au taquet pour les cadeaux! :paillettes: D'habitude j'y pense tôt mais je commence que fin novembre-début décembre et je suis limite à la bourre :lol:

• Big up !
Réactions : Rhapsody
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes