Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y avait un chat dans une ruelle, du coup avec mon amoureux on gagatise complètement. Et là y a une vieille dame qui arrive et qui nous dit "Bonjour, c'est ma chatte."
Bah quand elle est partie, on a rigolé comme des débiles
On est cons.
Saluuuut !
Oh la la, ça fait si longtemps que je ne suis pas venue raconter ma vie et suivre la vôtre, je me sens dépaysée. Et super occupée.
J'ai vachement faim, je me tâte à faire un gâteau au yaourt comme je n'ai rien d'autre de sucré à manger à portée...
@Tecumseh Sparrow Spivet : Tu n'es pas seule ! J'ai tendance à faire exactement le même genre de connerie quand je suis bourrée (presque à chaque fois même)
. Et le lendemain, je réalise, incapable de comprendre pourquoi j'ai fait ça et je regrette
Le conduit d'évacuation de l'eau de ma machine à laver se déverse dans l'évier et aujourd'hui quand j'ai fais une machine l'évier a fait un bruit de régurgitation un vrai, pas le glou glou habituel! J'ai peur il y a un monstre sous mon évier
Je m'emmeeeerde, je suis chez mes beaux parents, ma copine regarde Walking dead avec son frère et sa mère et en plus l'ambiance est tendue, joie intense
c'est mal, mais après la lettre que je viens de recevoir de ma filleule, j'ai envie de lui envoyer un colis pour Noël ou un peu plus d'argent. Mais l'association ne va pas être contente
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses