Est-ce que c'est chaud quand tu touches les sphères après avoir laissé la guirlande allumée un long moment ? Si oui, j'éviterais à ta place. Selon la matière dans laquelle elles sont faites, tu peux peut-être entourer les sphères dans du papier de soie, façon froissée ou collée. De cette manière les ampoules auront quand même de quoi s'aérer.Diiites! J'ai une guirlande lumineuse comme ça, est ce que vous croyez que ça risque de bruler si je mets du papier de soie à l'interieur des boules? Elle fait une lumière d'hopital c'est pas très très agréable
Je voulais verifier si elles étaient chaudes lorsqu'elles étaient allumées et j'ai oublié Je verrais demain du coup! J'ai pas trop envie de mettre du papier à l'exterieur parce que j'aime bien en blancsEst-ce que c'est chaud quand tu touches les sphères après avoir laissé la guirlande allumée un long moment ? Si oui, j'éviterais à ta place. Selon la matière dans laquelle elles sont faites, tu peux peut-être entourer les sphères dans du papier de soie, façon froissée ou collée. De cette manière les ampoules auront quand même de quoi s'aérer.