En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2013
291
220
424
Ce soir il y a une soirée par rapport à l’élection du BDS de mon école mais bon c'est à 22h et demain à 8h j'ai cours :crying: donc je pense que je vais pas y aller. Même si je suis pratiquement sûre que je vais encore pas dormir de la nuit parce que mon amie l'insomnie est de retour :goth: (je crois que ce smiley correspond bien à ma tête sans anti-cerne)
Bien sûr demain j'ai cours uniquement de 8h à 9h30 et après je suis en week end :mur:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Zalouette : pour faire passer un message sur un mur, faut qu'il soit "tout cru" : pas de caractères spéciaux, pas de lien, pas de gif, pas plus de 420 caractères, en gros c'est un télégramme quoi :stare:
Réessaye avec un piti test tout c*n tout simple, et si ça ne passe pas, c'est peut-être @UneMadmoiZelle qui a bloqué son mur? Ou tu as mal copié son nom, avec les majuscules? :fleur:

Coucou @Madouc ,
Humf, Bein là j'ai pu répondre à un commentaire laissé sur mon mur..
Une fois j'avais eu un message d'erreur pour me prévenir du fait que ce n'était pas possible de laisser un comm aussi "long", .. Et j'imagine que si ce n'était pas un bug, j'aurai pu envoyer ma réponse en MP (et j'ai essayé et eu le message d'erreur).
Mais ce message s'affiche souvent aussi quand j'essaie de poster dans le topic pour envoyer les liens de ce qui passe dans nos oreilles.
Je me dis que c'est un petit bug à cause du changement de version, que ça s'arrangera par la suite (et que ça sert à rien de râler auprès de personnes de l'Equipe, qui ne savent de toute manière rien faire d'autre que continuer à corriger ce qui peut l'être).
A priori, le mur n'est pas bloqué, j'y ai posté pas plus tard qu'aujourd'hui :P
Mais merci en tout cas de m'avoir écrit pour m'expliquer à quoi ce message d'erreur pouvait être dû, c'est vraiment sympa de filer un coup de pouce aux nouvelles :red: C'est une (bonne) surprise de voir ça dans un forum plutôt grand, dans un topic où les posts courts peuvent se perdre facilement entre d'autres, .. Enfin voilà
:fleur:

1

1337

Guest
je déééééééééééteste cette reprise :tears: faut vraiment que je me remotive au lieu de ruminer, ça m'avancera à rien d'avoir le moral aussi maussade que le temps. Mais où est passée ma volonté? reviiiiiiens :cretin:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je comprends mieux ton avatar!
Le pouce vers le haut, signe d'encouragement.
Le regard "franc" et droit, le presque sourire qui ne nous fait douter ni de ton honnêteté ni de ta gentillesse, .. Tout a vraiment été réfléchi pour nous faire tomber dans le panneau!
Houlala, si tu n'avais pas malencontreusement écrit ici ce que tu voulais écrire dans ton journal, .. Hm

• Big up !
Réactions : Madouc
7 Mai 2014
725
2 868
864
:hello:
Ce soir, je me fais un vrai repas: un peu de pâté, des pâtes au pesto et un yaourt. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose de solide, et qui correspond à un vrai repas; j'ai l'impression que c'est la fête! :lol:
Bref, demain je suis en vacances, et heureusement! Je vais devoir bosser mes trucs tous les jours, mais je ferai en sorte de ne pas me lever avant 9h/9h30. Et je demanderai des vitamines. Mais je ne sais pas si ça marche vraiment ça. :hesite:

• Big up !
Réactions : Maple_
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je suis allée chez la gynéco aujourd'hui et une fois la tete de canard le speculum inséré elle a dit "ouh lala" :gonk: Un an que je me tape une mycose chronique putain, un an.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes