En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2014
95
67
704
Ca doit faire une bonne dizaine de fois que je change mes paramètres mais... Dès que je poste ici, je reçois un mail à chaque message posté ici, c'est gavant, vous avez une solution? :/
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Plus que deux heures :joy: :joy: Quand je rentre, je fais un test d'anglais et un peu de code de la route (oui, je suis en 4ème année d'études supérieures, et je viens seulement de réussir à économiser pour passer mon code et mon permis :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Fizzgig
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Non jamais :hesite: Mais le problème serait le même pour le lait parce que je n'en bois pas :yawn: Par contre je pourrais tester du yaourt :hesite:
C'est peut être plus facile d'utiliser un reste de lait qu'un reste de babeurre :hesite: Sinon je viens de voir qu'il existait aussi du babeurre en poudre qui se conserve au moins 1 an une fois ouvert :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Plus que deux heures :joy: :joy: Quand je rentre, je fais un test d'anglais et un peu de code de la route (oui, je suis en 4ème année d'études supérieures, et je viens seulement de réussir à économiser pour passer mon code et mon permis :cretin:)
Je suis aussi en 4eme année d'étude, et je suis encore en train d'économiser !
 
  • Big up !
Réactions : Canapé
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai demandé à l'artiste de baisser la musique parce que j'ai mon groupe de handicapés légers qui venaient faire un atelier, et une heure plus tard quand on a eu terminé Mr me sort "Bon c'était pas facile de se concentrer avec le bruit." Wait, what? :yawn:

Tu m'as pas demandé si j'avais du mal à ME concentrer depuis ce matin avec ta musique, et estime-toi heureux que c'était pas mes p'tits CE2 du quartier d'à coté, parce que le niveau sonore aurait pas été le même mon vieux :lunette:
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je lambine, je lambine... & j'achète des fringues sur Internet entre 2 chapitres à réviser :lol: Des t-shirt en plus, c'est de saison !
J'ai trouvé un anneau sympa pour mon nez aussi, tout le monde est sceptique mais j'm'en fous, ça m'ira toujours mieux que le petit diam's bling bling qu'il m'a foutu l'autre con :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Non mais j'hallucine. Je suis rentrée chez mes parents pour quelques jours et mon copain m'appelle pour me dire comment s'est passé son exam, et en même parce qu'une de ses amies à plus d'électricité et donc qu'il lui a proposé de dormir chez nous. Connaissant la fille et la manière dont ils se comportent quand ils sont ensembles je lui dis que ça me dérange, et là il me répond "non mais de toute façon c'était juste pour te prévenir". Ok. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey et Madouc
O

Orion.

Guest
Ca a été l'horreur au boulot ce midi, le mec me fait commencer à 12h (soit l'heure où le service commence) donc dans la logique c'est qu'il estime qu'on sera en place...
Et bah non. Il manquait plein de trucs à faire et ça m'a mis dans le jus royal, il y a des choses que j'ai du faire minute et ça m'a franchement énervée...sauf que c'est mon 3ème jour et je peux rien dire car c'est le chef.

Du coup ça me blase à l'idée d'y retourner, ça me gave. J'en ai limite marre de la restauration et j'ai envie d'arrêter ce métier de merde.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Ah donc maintenant on a plus la possibilité de changer nos pseudos.

:eh: :yawn: :eh: :goth:

Je venais avec l'espoir de retrouver mon ancien pseudo mais visiblement c'est mort :lol:
Ca me manque trop de ne pas pouvoir venir ici quotidiennement d'un autre côté, j'ai totalement perdu mes marques :lunette: et puis j'ai même plus le temps pour procrastiner et c'est pas avec une semaine de vacances que ça va changer :goth:
 
  • Big up !
Réactions : N.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes