En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Première journée hors pyjama-day passée sans soutif :winky:
Bon je suis restée chez moi et j'ai fait un tour au Carrefour (pour acheter de quoi faire les roses des sables demain héhé) emmitouflée dans mes vêtements, mais c'est déjà une victoire psychologique !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Olala, je suis trop pressée de rentrer :gnih:
Quand je rentre, je range un peu, je mange, je fais un peu de code de la route, et après je lis le topic de la décroissance en entier, avec une pause pour appeler mon pote Oreiller :joy: Viiiite :joy:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je reviens de trois jours en Irlande du Nord, j'ai logé dans la pire auberge de jeunesse que j'ai jamais vue. :yawn:
Il n'y avait du wifi qu'au rez-de-chaussé (ma chambre était au 3e), sur les trois douches, une ne fonctionnait pas du tout, la deuxième ne donnait que de l'eau froide, et dans la troisième il fallait choisir entre eau froide ou eau brûlante, et j'ai partagé ma chambre avec les 6 filles avec qui j'étais venue (normal), et UN mec super chelou, qui parlait dans son sommeil (la première nuit, il était rentré dans la chambre alors qu'on dormait déjà, l'entendre parler a été légèrement flippant), s'est plus ou moins branlé la deuxième nuit et nous a offert un concert de pets phénoménal pendant la troisième.
:lol:

(Et j'ai mangé un bol de muesli à 10h30, et depuis plus rien du coup j'ai faim, mais je n'ai que du pain et du Nutella à l'appart'. :lunette:)
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai réussi à enlever la montagne d'affaires qui trainait sur mon bureau depuis mon retour de vacances de Aout... il y a des choses que j'avais même pas encore rangé! Voilà, plus d'excuse, je pourrai bosser sur mon bureau! En fait j'ai tellement d'affaires, je ne sais pas comment m'organiser pour tout caser.
Je ne sais plus quoi faire des box que je reçois chaque mois, depuis plus de 2 ans! ça m'embête de les jeter parce qu'elles sont jolies, et pareils pour les pochons!
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
En parlant de drap housse, je me sens vraiment dindon mais j'ai regardé une vidéo et suivi un tuto ce matin, impossible de réussir à plier ce fichu drap housse. Qui a une technique infaillible ? (pour les dindons comme moi)

Ce post n'est pas sponsorisé par la volaille suisse d'origine contrôle.
Ouiiiii, alors par contre par ecrit, je sais pas si je vais bien expliquer :hesite:
En gros, tu replies les cotés pour obtenir la forme d'un drap normal (un rectangle du coup), comme ça, tu le plies normalement après :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes