Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe PropreDans mon école, on nous apprenait: Mon Vieux Théatre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce!
Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe PropreDans mon école, on nous apprenait: Mon Vieux Théatre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce!
Le départ d'Ariane 5. Mais pour l'instant la retransmission vidéo est coupée...C'est quoi?
vous croyez que c'est possible de faire une rencontre madz sur paris pour un troc de fringues ?
C'est trop cool, merci! Je viens d'aller voir, mais du coup je vais quand même me coucher, j'ai pas envie d'attendre 1hLe départ d'Ariane 5. Mais pour l'instant la retransmission vidéo est coupée...
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/10064-decollage-d-ariane-en-live-streaming.php
Je suis jalouse, on ne m'a jamais appris de phrase rigolote pour connaître la position des planètes!Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe Propre
@North sea : Celle avec pi ? Devine !
Énigme du soir, bonsoir.
Je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'auraient rien à dire jusqu'au lancement qui peut avoir lieu à 00h51. Faut pouvoir meubler pendant 2 heuresPourquouuuuuuaaaaa?
En plus, j'avais l'impression de passer à côté d'une blague perverseRah, je ne pensais pas qu'on me citerait avec le bug de smiley