Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe PropreDans mon école, on nous apprenait: Mon Vieux Théatre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce!

Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe PropreDans mon école, on nous apprenait: Mon Vieux Théatre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce!
Le départ d'Ariane 5. Mais pour l'instant la retransmission vidéo est coupée...C'est quoi?![]()
vous croyez que c'est possible de faire une rencontre madz sur paris pour un troc de fringues ?![]()
C'est trop cool, merci!Le départ d'Ariane 5. Mais pour l'instant la retransmission vidéo est coupée...
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/10064-decollage-d-ariane-en-live-streaming.php
Je suis jalouse, on ne m'a jamais appris de phrase rigolote pour connaître la position des planètes!Mais Viendra Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe Propre![]()
Je pense qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'auraient rien à dire jusqu'au lancement qui peut avoir lieu à 00h51. Faut pouvoir meubler pendant 2 heuresPourquouuuuuuaaaaa?![]()
En plus, j'avais l'impression de passer à côté d'une blague perverseRah, je ne pensais pas qu'on me citerait avec le bug de smiley![]()