Mais je vous ai pas raconté, je suis super contente de ma séance aux beaux-art ce soir
Donc, c'était un peu l'anarchie cette séance, vu que le prof supervisait pas du tout le truc, mais du coup, je gérais mes poses comme je voulais, c'était aussi bien
Le groupe était vraiment super, en interaction permanente, très détendu. C'était pratique, je pouvais m'appuyer sur leurs commentaires pour choisir mes poses suivantes.
Et, comme je suis débutante, j'étais un peu intimidé quand même (même si ça s'est pas vu, parce que j'imite très bien l'aplomb, en fait), ils m'ont vachement rassurés. Il m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup mes poses, qu'elles étaient intéressantes et recherchées, et qu'ils appréciaient ma concentration et mon implication. Ils m'ont tous remercié quand je suis partie, tout les 10, j'étais trop émue
Ils m'ont aussi dit que j'étais très gracieuse, et que j'avais un corps très agréable à dessiner, avec beaucoup de courbes (oui, j'ai fait un plein de compliment pour les 6 prochains mois
)
Et les dessins qu'ils ont fait
C'était un groupe assez avancé techniquement, et ils ont fait des choses magnifiques. Je me reconnaissais pas vraiment, je me devinais. C'était incroyable, de redécouvrir qu'on pouvait créer quelque chose de beau à partir de mon image.
Et il y a en a une, qui, en haut de sa feuille, à écrit la date, et a rajouté : "Merci Etoile d-araignée". Pas pour me le donner, juste pour elle, parce qu'elle était sincèrement reconnaissante de mon travail. J'ai trouvé ça hyper touchant
Bref, mon égo est boosté puissance mille