En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
J'ai mal au ventre, et je sais pas si c'est ma cup qui m'appuie sur la vessie ou mes ovaires qui dansent la macarena :gonk:

• Big up !
Réactions : Celant
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Et sinon, même en me levant à 10h, je suis crevée .... j'arrête pas de bailler, j'ai vraiment du mal ce matin. En plus, je vais passer ma journée à faire des tests de code, et je vais au sport ce soir ... :goth:

O

Orion.

Guest
Je me demande encore à quoi ça sert que mon copain et tout ses collègues aillent bosser le vendredi matin (ils bossent pas l'après-midi) car ils branlent que dalle et picolent :hesite: Tout en sachant que c'est même leur chef qu'il leur paye les bières quoi :shifty:

J'ai regardé à nouveau les offres d'emploi et c'est déprimant...honnêtement je sais plus quoi faire. On a beau me dire qu'il y a énormément de boulot dans ma branche je dois pas savoir comment m'y prendre alors...

3 Juillet 2014
211
462
434
@Infinity-Girl jeux peux peut être t'être utile avec mon BTS en administrations sociales chiantes.
Si t'as des questions précises je peux tenter d'y répondre. La sécu c'était mon dada (en vrai non mais on m'a forcé à en faire plein, pendant un stage et 8semaines)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
O

Orion.

Guest
Ah tiens j'y repense...dans notre salle de bain on a un tout petit meuble avec des portes où je range mes parfums dedans. Hier je l'ouvre et m'apprête à prendre mon parfum habituel quand ma main à choper autre chose: une moon cup.
:goth:

Entre ça, les serviettes usagées et les emballages de capote par terre je commence VRAIMENT à fantasmer sur mon futur chez moi...plus jamais de coloc, plus jamais.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
im-so-hungry.gif

• Big up !
Réactions : Patagato
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Edeanne : J'ai pas le temps d'aller te choisir tout plein de gifs d'anniversaire (parce que je viens de regarder l'heure là et c'est la cata, et que j'en ai pas encore dans ma collection) mais je te souhaite un joyeuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (oui j'ai essayé d'imiter une voix foireuse de DJ, mais c'est pas facile par écrit :cretin: ) !!

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des sourcis à épiler, des ongles à limer, une valise à boucler, un corps à laver et à rassasier à midi, et un chéri pas vu depusi 15 jours à retrouver. Du coup faut que je me magne hein? Ouais c'est bien ce que je craignais...

a61c21c1cb6a4040596967469ef18356.jpg

• Big up !
Réactions : Celant et Edeanne
18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
Guten tag,
Ich studiere Deutsch!
Je ne saurais pas faire un phrase de plus vu mon niveau astronomiquement élevé AHAH.
sinon je sais dire que je suis bourrée : "Ich bin betrunken." Ca peut toujours servir si vous allez à une Oktoberfest ;)

Auf Wiedersehen !

• Big up !
Réactions : Vic Odine
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je fais de nouveau appel aux germanistes du forum :shifty: (Oui bon, on a ramené des tonnes de trucs trop bons d'allemagne, et on a envie de les manger, mais on comprend rien :yawn: ). Si quelqu'un peut me traduire ces instructions, ce serait trop choupi-mignon :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Madouc
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
La si je reflechis bien il faut :

- Changer de mutuelles
- Changer mon adresse sur ameli.fr (bien entendu je n'ai pas le code pour me connecter)
- Trouver un nouveau médecin traitant
- Changer mon statut
- M'inscrire à Pôle emploi
- M'inscrire dans toutes les boites d'interim du monde

Rien que de voir cette liste ca m'angoisse :rolleyes:

Pour ameli, il faut demander qu'ils t'envoient ton code, tu le recevra par courrier.
Mais il me semble que lorsque je suis passée d'étudiante à alternante (et donc salariée), j'ai dû télécharger un certificat de changement de situation sur le site d'ameli. Pour ça, je te conseillerais d'appeller la CPAM !
Et pour Pôle Emploi, tu t'inscris et tu va être convoquée à un entretien avec un conseiller

• Big up !
18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
@Nettle : 500 ml d'eau froide dans un plat
Verser le contenu du sachet dans l'eau
mettre le potage de fruit au frigo pendant 10 minute

Sinon tu peux utiliser 500 ml de lait ou de petit lait ! :)

Enfin j'ai un petit doute pour la deuxième phrase donc bon...:innocent:

• Big up !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes