En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Par contre c'est la première fois que j'utilise des pois chiches secs, ils trempent tranquillement depuis hier soir mais j'imagine que je dois aussi les faire cuire ... :hesite: Vous savez combien de temps ?
La dernière fois que j'ai fais du houmous je les ai fait cuire 2 fois 1h au cuit-vapeur. Sur mon paquet je crois qu'il était écrit 2 fois 1h dans de l'eau en changeant l'eau entre les 2 cuissons. Et après ça, les peaux s'enlèvent, donc le mieux c'est de les éplucher, et c'est très chiant!
Bon courage :lol:

• Big up !
Réactions : Mapashica
O

Orion.

Guest
C'est quoi cette 'tendance' (ou pas) de faire uniquement des photos de dos, avec la main tendu vers la personne qui prend la photo ? Genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la 3ème personne sur FB que je vois qui poste QUE des photos de ce genre sur son profil...je comprends pas.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
En parlant de bagel, j'ai acheté un bagel tout prêt au supermarché, le truc pas terrible (pour manger sur le pouce).
Et quand je suis arrivée à la caisse, la caissière l'a pris et l'a examiné sous toutes les coutures pendant que le client précédent était en train de payer, et elle a fait un petit commentaire (du genre "ah tiens ça a l'air pas mal") :eh: ça m'a trop fait halluciner, c'est la première fois que je vois une caissière s'intéresser à ce que j'achète et faire des petits commentaires :eh:
(Du coup j'ai toujours acheté des capotes, des tampons et du PQ en me disant qu'ils faisaient même pas gaffe, mais en fait... :lol: )

Une fois, alors que je passais en caisse avec une boîte de chocolats, la caissière y est allée de son petit commentaire en me faisant remarquer qu'elle coûtait chère (avec, approximativement, cette tête là :eek: )

Hum...Comment dire...Mêle-toi de ton cul ? :stare:
Puis je me suis pas du tout senti gênée devant les autres clients...vraiment :lol:

Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
C'est quoi cette 'tendance' (ou pas) de faire uniquement des photos de dos, avec la main tendu vers la personne qui prend la photo ? Genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la 3ème personne sur FB que je vois qui poste QUE des photos de ce genre sur son profil...je comprends pas.

Ben en fait ça a commencé avec ce mec, qui a voyagé partout dans le monde et à chaque fois dans chaque endroit il prenait une photo comme ça qu'il postait ensuite sur son blog ou instagram je sais plus trop. Et genre en fait c'est pour montrer que c'est sa femme qui le guide blabla. Sauf que les gens ont trois trains de retard, ça fait au moins 2 ans que c'est connu ce type de photos

3 Juillet 2014
211
462
434
]@Mapashica Moi j'en ai une... avec fromage oignons nouveaux/cebettes et huile
Tu râpe ton fromage le plus fin possible, tu le mets dans un bol. Tu hache le plus fin possible ton oignon et tu mets dans ton même bol. Tu mets de l'huile et tu touille jusqu'à ce que ça fasse une pâte.
De mémoire ma mère le fait avec du conté

• Big up !
Réactions : Mapashica
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je suis en vacaaaaaaaaaaaaances!
Pour fêter ça, je vais me faire une sieste. :happy: Je ne sais pas si pendant ces deux semaines à venir j'aurai le temps, en fait. :gonk:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
En parlant des commentaires en caisse, ca me fait penser à hier. On a donc pris l'avion et Mr a acheté une énorme sucette Chupa Chups au duty free pour sa soeur et le steward a trouvé ca trop funky comme truc. Mais c'était super sympa comme réflexion

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes