Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été a une conférence ou ils filaient des jolis carnet (genre avec couverture en cuire, et des lignes dedans. J'en ai pris deux du coup, mais je sais pas quoi en faire. J'aime beaucoup trop les carnets.
J'ai 40 minutes pour me préparer avant de repartir chez ma pote. D'un côté, j'ai une flemme monstre mais d'un autre côté ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et ma mère me gave donc je bouge mes fesses et j'y vais! En plus, on a prévu un super repas!
J'ai peur des clowns et je viens de tomber par hasard sur la photo de l'article du huffington post sur ce qu'il se passe en ce moment dans le Nord. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer, je tremble de partout.
C'est horrible d'être au boulot et d'attendre que ça termine (aller encore 45 minutes! Je peux le faire!).
J'ai plein de boulot mais pas de motivation.
Et j'ai trop hâte de rentrer chez moi ! Mes maracujas sont mûrs et j'ai prévu de faire une mousse!
Ce soir Chronologic
Petite sieste pour tenir la soirée, dîner, habillage et maquillage et je file à l'afterwork de lettres retrouver une amie avant d'aller avec elle à la soirée, ça va être trop bien
(l'avantage comme je sors que très très très peu, c'est que dès que j'ai une soirée je suis surexcitée )